[OK Corral] 2021 : les 55 ans du parc avec des nouveautés

Démarré par AlexHL, 11 Février 2021, 17:41:26

« précédent - suivant »

France

Merci pour ces informations.

Le Serpent Hopi mériterait également un rajeunissement avec une nouvelle peinture des wagons du serpent et des rails, ainsi que pourquoi pas des ajouts de thématisation (tunnel, décors...).
J'espère que le parc pourra envisager une telle rénovation de cette attraction, qui reste tout de même l'un des emblèmes du parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

AlexHL

De nouvelles infos de la Provence :

https://www.laprovence.com/article/hub-tourisme/6366050/ok-corral-le-public-est-impatient-de-revenir.html

Cela confirme l'arrivée de 3 nouveautés et le réaménagement de 3 anciennes attractions dans cette nouvelle zone de Mexico. Un restaurant et des sanitaires neufs sont prévus d'après l'article. Vous souvenez-vous de quelles attractions pour enfants se trouvaient-là et qui seront sûrement réintégrées ?

Des décors arrivent sur le canoë indien mais pas d'infos sur d'autres réaménagements.



C'est un sacré chantier malgré la crise. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

Citation de: AlexHL le 28 Mai 2021, 09:35:18
Vous souvenez-vous de quelles attractions pour enfants se trouvaient-là et qui seront sûrement réintégrées ?

Il y avait 2 attractions : Coffee Time (des mini tasses) et Dragon Dance (un manège pour jeunes enfants) pour la 3e je ne vois pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

AlexHL

Le deuxième manège sera un "music express" ou "berg- & talbahn" de Zierer. C'est directement le constructeur qui a dévoilé hier "Piñata", les visiteurs embarqueront sur des ânes colorés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

Ouh que c'est coloré! et les barrières sont fabriquées dans leur propre atelier.







Citation de: AlexHL le 28 Mai 2021, 09:35:18

je viens seulement de m'apercevoir que la gare de Pioneer est désormais couverte mais peut être que ça date déjà de l'année dernière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

France

#27
Effectivement, l'ajout de la gare couverte en bois date de l'année dernière.

Concernant les photos, c'est moi ou l'on voit des rails rouges sur ce qui semble être les prémices d'une potentielle autre nouvelle attraction, sur cet emplacement bétonné en haut à gauche ?
De même d'ailleurs, à côté de cet emplacement, un autre emplacement pour une autre nouvelle attraction ?

Au passage, la troisième attraction en nouveauté 2021 est sur le thème des abeilles :




De même, voici la nouvelle thématisation de l'attraction "Canoë Indien", avec l'ajout d'une cascade d'eau et d'un mur rocheux devant l'attraction :



Source : Story du parc sur leur compte Facebook et Instagram officiels.

Le parc s'embellit depuis ces dernières années, c'est un très bel effort de thématisation de la part des équipes du parc !

Cette nouvelle zone a l'air d'être très soignée, au vu des photos, celle-ci a l'air d'être très belle !

Il ne manque plus que le projet de l'extension de l'offre hôtelière (dans les cartons depuis de nombreuses années désormais) puisse se concrétiser avec l'ajout d'un nouvel hôtel dans le parc, ainsi que la création d'un véritable espace aquatique pour que l'on puisse bénéficier d'un parc avec davantage d'ampleur.
De même pour la rénovation et la réhabilitation du Serpent Hopi, avec l'ajout de thématisation (comme des décors et un tunnel à titre d'exemple) ainsi que de nouvelles peintures.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Citation de: Romain Fanatix le 09 Juin 2021, 19:59:25
Ouh que c'est coloré! et les barrières sont fabriquées dans leur propre atelier.







Citation de: AlexHL le 28 Mai 2021, 09:35:18

je viens seulement de m'apercevoir que la gare de Pioneer est désormais couverte mais peut être que ça date déjà de l'année dernière.

Perso je kiff les trucs colorés dans ce style en plus ca passe totalement dans le thème mexicain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Citation de: France le 09 Juin 2021, 20:36:21
Effectivement, l'ajout de la gare couverte en bois date de l'année dernière.

Concernant les photos, c'est moi ou l'on voit des rails rouges sur ce qui semble être les prémices d'une potentielle autre nouvelle attraction, sur cet emplacement bétonné en haut à gauche ?
De même d'ailleurs, à côté de cet emplacement, un autre emplacement pour une autre nouvelle attraction ?

Au passage, la troisième attraction en nouveauté 2021 est sur le thème des abeilles :

Source : Story du parc sur leur compte Facebook et Instagram officiels.

Lors du reportage de FR3, la dernière nouvelle attraction s'appellera "Tequil'Abeilles" pourquoi pas une attraction types les Z'Abeilles de Nigloland ? C'est le même fabricant que Pinata.

Normalement plusieurs anciennes attractions seront rénovées et intégreront la nouvelle zone mexicaine. En effet, le parc parlait d'un espace de 5 à 6 manèges aux journalistes. Allez, réponse après-demain. 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS