Quoi de neuf en 2016 pour le Normand ?

Démarré par Teddy, 03 Août 2016, 02:04:17

« précédent - suivant »

Mehdi

Citation de: SphinX le 06 Août 2016, 09:58:06
Le groupeur a laissé une rangée vide? Ou il y avait un problème à cette rangée-là, ou il a eu un moment d'inattention.

Ouais, il l'a laissée vide ... Non, car des guets était à ces places avant  ;)

Mais bon, on va pas s'éterniser 2 ans sur ça  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Romain Fanatix

Je me suis donné du courage pour lire ton TR, ta réputation de fan du parc du Bocasse te dépasse et en effet je trouve tes comptes rendus trop... trop.... je trouve que t'en fais des caisses en fait!
Pour résumé ta partie sur le parc du Bocasse, c'est "jolie"...

Pour le parc Astérix, assez d'accord avec toi mais là, je te comprend pas:
Citationje suis un peu plus la cible, mais je n'adhère pas du tout, vraiment pas, je suis pas très zoo déjà alors regarder un spectacle que je pouvais voir dans un zoo ça ne me plait pas trop...
en quoi tu es un peu plus la cible si tu n'es pas très zoo? tu espérais y voir quoi pour être un peu plus la cible?

Citation de: Teddy le 05 Août 2016, 15:22:31
CitationEt pour quelle raison, un beau jour de 2013, le PDB et passé devant le Parc Astérix ?
Plutôt un beau jour de 2012, c'est le destin, qui sait ! :P
Désolé mais tu réponds à la question de Nikolas et je suis tout aussi curieux que lui!

Merci quand même de l'avoir écrit!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 08 Août 2016, 13:49:28
Je me suis donné du courage pour lire ton TR, ta réputation de fan du parc du Bocasse te dépasse et en effet je trouve tes comptes rendus trop... trop.... je trouve que t'en fais des caisses en fait!
Pour résumé ta partie sur le parc du Bocasse, c'est "jolie"...

Expliques moi un peu plus. ;)
Tu as déjà visiter le Parc du Bocasse ?

Citation de: Romain Fanatix le 08 Août 2016, 13:49:28
Pour le parc Astérix, assez d'accord avec toi mais là, je te comprend pas:
Citationje suis un peu plus la cible, mais je n'adhère pas du tout, vraiment pas, je suis pas très zoo déjà alors regarder un spectacle que je pouvais voir dans un zoo ça ne me plait pas trop...
en quoi tu es un peu plus la cible si tu n'es pas très zoo? tu espérais y voir quoi pour être un peu plus la cible?

Par rapport au spectacle de magie, qui est vraiment pour les enfants, ici c'est plus familial, donc je suis plus dans la cible, par contre c'est le genre de show que je n'aime pas. ;)

Citation de: Romain Fanatix le 08 Août 2016, 13:49:28
Citation de: Teddy le 05 Août 2016, 15:22:31
CitationEt pour quelle raison, un beau jour de 2013, le PDB et passé devant le Parc Astérix ?
Plutôt un beau jour de 2012, c'est le destin, qui sait ! :P
Désolé mais tu réponds à la question de Nikolas et je suis tout aussi curieux que lui!

Je n'ai pas compris. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je pense que ce que Romain veut dire, c'est que tu as une fâcheuse tendance (volontairement ou pas) à dire les choses à moitié et..  et aussi à répondre à moitié quand on te pose des questions.

Exemple :
Question : que s'est-il passé en 2012 ?
Réponse : c'était plutôt en 2013..

Eh bah on n'en sais pas davantage....

Autre exemple :
Question : pourquoi tu dis que les opérateurs ne sont pas sympas avec les parkfans ?
Réponse: on nous a un peu mal parlé...

Voilà, tu ne développes pas grand chose, du coup on renchéris avec d'autres questions. L'avantage pour toi, c'est peut-être que ça peut gonfler - presque artificiellement - le nombre de messages de ton sujet. Mais j'assume puisque j'y participe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Pour le parc du Bocasse, moi même je ne sais pas. Pour les opérateurs du parc Asterix j'attendais la réponse de Mehdi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Citation de: Nikolas le 08 Août 2016, 23:07:09
Je pense que ce que Romain veut dire, c'est que tu as une fâcheuse tendance (volontairement ou pas) à dire les choses à moitié et..  et aussi à répondre à moitié quand on te pose des questions.

Exemple :
Question : que s'est-il passé en 2012 ?
Réponse : c'était plutôt en 2013..

Eh bah on n'en sais pas davantage....

Autre exemple :
Question : pourquoi tu dis que les opérateurs ne sont pas sympas avec les parkfans ?
Réponse: on nous a un peu mal parlé...

Voilà, tu ne développes pas grand chose, du coup on renchéris avec d'autres questions. L'avantage pour toi, c'est peut-être que ça peut gonfler - presque artificiellement - le nombre de messages de ton sujet. Mais j'assume puisque j'y participe.

Ouais, je confirme, une des opératrice du PDB est pas très sympathique ... Elle a pas compris le concept de vidéo On-Rides et à quoi ça servait  sans même qu'on lui explique, pleins de chose comme ça ...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Romain Fanatix

Citation de: Teddy le 08 Août 2016, 16:20:29
Citation de: Romain Fanatix le 08 Août 2016, 13:49:28
Je me suis donné du courage pour lire ton TR, ta réputation de fan du parc du Bocasse te dépasse et en effet je trouve tes comptes rendus trop... trop.... je trouve que t'en fais des caisses en fait!
Pour résumé ta partie sur le parc du Bocasse, c'est "jolie"...

Expliques moi un peu plus. ;)
Tu as déjà visiter le Parc du Bocasse ?

Avec plaisir!
CitationLa fontaine est très jolie
CitationC'est vraiment mignon tout plein !
CitationC'est jolie mais ça manque de végétation.
Citationc'est tout beau tout jolie !
Citationla file d'attente est toute jolie aussi.
CitationZone pour enfants tout mimi
CitationShow tout mignon tout jolie
Citationla thèma est toujours jolie
CitationJe suis fan a 100% ! C'est tout jolie
CitationEt une très grande et très jolie

Et non je n'ai pas eu l'occasion de visiter le Parc du Bocasse et je n'en ai pas la moindre envie... a défendre aveuglement ton parc fétiche, je trouve que tu le dessers... ça ferait du bien un peu plus d'objectivité parfois!
Et Nikolas a parfaitement résumé ma pensée... a faire semblant de ne pas comprendre, à faire semblant de répondre à coté, ça te dessers également...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Mec, si j'aime, j'aime je vais pas dire le contraire ! C'est n'importe quoi d'être comme ça, si mon Tr ne te plaît pas ne le lit pas ! J'ai l'impression que si tu es pas fan d'efteling, DLP, Cedar Point ou un autre gros parc et que tu es fan d'un petit parc tu es une grosse m**** et on peut s'acharner sur toi, c'est pas normal de se sentir attaquer et qu'on me dis tout le temps: "Beh tu crois que le Parc du Bocasse c'est mieux ?" !
Je hâte de voir vos réactions dans quelques mois ! Je pense qu'il va y avoir des langues marrons...

Au risque de me faire virer je m'en fou j'aurai mis les choses au clair.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Teddy le 08 Août 2016, 23:54:10Pour les opérateurs du parc Asterix j'attendais la réponse de Mehdi. 
Le nouveau ptit couple d'AmeWorld :Tehdy/meddy ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Romain Fanatix le 09 Août 2016, 12:44:30
Citation de: Teddy le 08 Août 2016, 16:20:29
Citation de: Romain Fanatix le 08 Août 2016, 13:49:28
Je me suis donné du courage pour lire ton TR, ta réputation de fan du parc du Bocasse te dépasse et en effet je trouve tes comptes rendus trop... trop.... je trouve que t'en fais des caisses en fait!
Pour résumé ta partie sur le parc du Bocasse, c'est "jolie"...

Expliques moi un peu plus. ;)
Tu as déjà visiter le Parc du Bocasse ?

Avec plaisir!
CitationLa fontaine est très jolie
CitationC'est vraiment mignon tout plein !
CitationC'est jolie mais ça manque de végétation.
Citationc'est tout beau tout jolie !
Citationla file d'attente est toute jolie aussi.
CitationZone pour enfants tout mimi
CitationShow tout mignon tout jolie
Citationla thèma est toujours jolie
CitationJe suis fan a 100% ! C'est tout jolie
CitationEt une très grande et très jolie
C'est ce que j'ai dit à Tehdy lors de son TR, c'est plus un publi-reportage qu'un vrai TR.. Maintenant, il défend son parc fétiche, on ne peut pas le blâmer ;) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden