[Parc Saint Paul] 2018 : Wood Express (Gravity Group)

Démarré par coastertube95, 24 Octobre 2017, 19:11:11

« précédent - suivant »

Benjo

#10
Waw!! Alors celle là, je l'avais pas vu venir...  :o

Ça fait toujours plaisir de voir des petits parcs afficher de grosses ambitions et oser investir dans autre chose que des flat-rides et des kiddies.

Ça méritera une petite visite d'encouragements en 2018.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

toujours sympa d'avoir un nouveau wooden.

Le choix de l'hybride c'est pour avoir une première en France ?

J'espère que les air times seront pas trop bridés au vu de son petit gabarit, 15m c'est pas très haut !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

LMP71

CitationLe choix de l'hybride c'est pour avoir une première en France ?

C'est, je pense aussi pour une question de coût autant lors de la construction que sur le long terme !

En tout cas jolie nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

jonathan

#13
Citation de: Nikolas le 27 Octobre 2017, 18:00:47
Sauf s'ils ont des défauts de fiabilité ?
Ils ont connu plusieurs déboires avec oui, dont un accident tragique, ce qui n'a pas contribué à la bonne réputation du parc...
=> https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=13235.0
=> https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=19990.0

Pax c'est un peu le Lada des constructeurs. Si ils s'en séparent, ce n'est pas un mal, surtout que là ils investissent dans de la bonne qualité, et avec des bonnes sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fandeparcdu60

Citation de: jonathan le 30 Octobre 2017, 16:56:37
Citation de: Nikolas le 27 Octobre 2017, 18:00:47
Sauf s'ils ont des défauts de fiabilité ?
Ils ont connu plusieurs déboires avec oui, dont un accident tragique, ce qui n'a pas contribué à la bonne réputation du parc...
=> https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=13235.0
=> https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=19990.0

Pax c'est un peu le Lada des constructeurs. Si ils s'en séparent, ce n'est pas un mal, surtout que là ils investissent dans de la bonne qualité, et avec des bonnes sensations.
Le premier lien porte sur l'accident d'un autre ride, qui n'est pas un Pax, dans mes souvenirs "seul" 2 accidents ce sont produits, le 1er à été une collision entre 2 trains, ce qui à conduit à la refonte du process par Soquet (si ma mémoire est bonne), et l'accident du second lien ;)

Pour le Wild Train, j'ai pas de souvenir d'accident mais plutôt d'un fonctionnement à l'ancienne (me semble t'il que les trains peuvent partir avec les harnais ouvert et le train est freiné par l'operateur et non en automatique)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ya eu deux accidents sur du Pax, tout deux sur Formule 1: Le premier fut une collision entre 3 trains qui a causé 11 blessés en 2005 si mes souvenirs sont bons et un autre en 2009 lorsqu'une femme fut éjectée de l'attraction. Je me rappelle qu'à ce moment là tout le monde sur le forum disait que le parc devait fermé et d'autres disaient que le parc allait fermer... on en est bien loin !  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kevin02517

je suis très heureux de cette ajout pour le parc saint paul.en regardant les stats,quelque chose me dérange ou plutot m'interpelle.un seule train de prévue d'après pigeon team de 12 personnes avec un débit horaires de 372 personnes.certes ce n'est que le parc saint paul ,mais un jour ou il y a du monde,un second train ne serait il pas  utiles?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Citation de: Fandeparcdu60 le 30 Octobre 2017, 19:24:28
Le premier lien porte sur l'accident d'un autre ride, qui n'est pas un Pax.
Oups, effectivement je me suis trompé de lien, je parlais bien de celui dont Teddy à parlé de 2005 : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=12999.msg169487#msg169487

Là avec Gravity Group ils auront une valeur sûr. Et en misant sur un layout compact et un seul train ils ont réussi à "maîtriser" les coûts. Même si j'ai l'impression que les prix des woodens ont explosé en 10 ans, quand on voit ce que Toverland avait pu s'offrir pour "seulement" 6,5 millions d'euros en 2007.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pierrot.34

Citation de: cyrildk le 30 Octobre 2017, 14:52:01
J'espère que les air times seront pas trop bridés au vu de son petit gabarit, 15m c'est pas très haut !

Timber à WRA est du même ordre de grandeur au niveau de la hauteur et je peux te dire que les 11 airtimes on les sens bien et ne sont pas bridés pour un sou. Certes certains sont plus faibles que d'autres mais tu passes autant de temps sur ton siège que contre ta lap bar à voler  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Bonne nouvelle pour le parc Saint Paul, j'avoue que moi non plus je n'aurais pas attendu une nouveauté de ce genre dans ce genre de parc :p
Hâte de voir le résultat !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions