[Stratosphere Tower] & Googleearth

Démarré par Davywouane, 09 Juin 2006, 10:05:16

« précédent - suivant »

Davywouane

A Las Vegas, l'hôtel Stratosphère est un des hôtels du strip proposant des attractions. La particularité est qu'elles sont situées à plus de 300m de haut. Bonjour le vertige. J'étais occupé à voyager sur googleearth et voilà que je tombe sur le strip de Las Vegas, l'hôtel Stratosphère. Eh bien il semblerait que la tour aie été effacée de l'image, les attractions avec. Mais ce qui est plus cocasse, c'est que l'ombre de la tour est toujours là   Si quelqu'un veut mener l'enquête
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

dad57c

Citation de: Davywouane
A Las Vegas, l'hôtel Stratosphère est un des hôtels du strip proposant des attractions. La particularité est qu'elles sont situées à plus de 300m de haut. Bonjour le vertige. J'étais occupé à voyager sur googleearth et voilà que je tombe sur le strip de Las Vegas, l'hôtel Stratosphère. Eh bien il semblerait que la tour aie été effacée de l'image, les attractions avec. Mais ce qui est plus cocasse, c'est que l'ombre de la tour est toujours là   Si quelqu'un veut mener l'enquête


L'ombre d'AL QAEDA flotte sur LAS VEGAS  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Pourtant elle était bel et bien présente dans les début de Google Earth et, on la voit très bien avec le Bird's Eyes de Windows Live Local.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

La vue de cette zone a surtout été réinitialisée depuis peu. Il n'y a pas juste eu une retouche au niveau de la stratosphère, c'est tout le Strip qui a été modifié. Le plus belle exemple est le Luxor, la pyramide avait auparavant un rendu noir, désormais, l'effet mirroir est visible.
Maintenant, pourquoi la stratosphère a disparu ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

King_RCT 3

Ouah on voit trop bien le Circus-Circus (l'hôtel où j'était), trop beau le dôme rouge  

Vive GoogleEarth
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

D'après ce que j'ai lu sur les forums de Google Earth, Google se donne le droit (sous entendu à la demande des administrations ou des autorités concernées) de modifier ou de supprimer des images la plupart du temps pour des raisons de sécurité.

Un autre exemple beaucoup plus proche de nous : même avec Google Earth pro depuis peu lorsque l"on recherche DLRP on ne voit plus que les images datant d'avant la première pierre soit un bond d'une vingtaine d'années environ.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

C'est marrant, moi quand je pointe sur DLRP avec mon google earth normal tout gratuit que j'ai pas payé je trouve bien le resort, datant de 2 ou 3 ans et avec une précision qu'on en verrait pisser un cast contre un arbre !
Ou alors c'est que gogol terre profesional edition permet de voyager dans le passé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

il n'y avait pas de toilettes dans le passé ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions