TOT

Démarré par Michaël, 01 Février 2003, 12:07:01

« précédent - suivant »

eti

C\'ESTTTTT LAAA LUUUUUUUUUUUUUTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Raiden

Alleeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!!!! LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

attention le site n\'est pas officiel !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Pour ceux qui veulent connaître les détails de l\'attraction, j\'ai écrit un descriptif détaillé du ride et de la théma tels qu\'ils étaient avant la modification de décembre 2002 avec tous les spiels de l\'attraction traduit en français. Ecrivez moi à [email protected] et je vous envoie le document word.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Y\'a des trucs qui ont changés en décem...

haaa, tu parles de la modif de Janvier.
Hum, je me demande ce qu\'ils ont fait dans le ride oui, je crois qu\'il y a de nouveaux effets, mais sont-ils de simples petits ajouts ou une grosse modif...


A part ça les barres ont dut êtres remplacées par des ceintures et la programmation des chutes modifiée :love:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je suis aps sur qu\'avant y\'avait autants de chutes et de montées
si ?
(j\'avais vu un truc sur disney club (TF1) lors de l\'ouverture)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Au tout début je crois qu\'il n\'y avait qu\'une chute.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

okay
comme j\'avais vu dans le disney club donc
ba ça a changé depuis                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

après avoir téléchargé une vidéo : ba on voit pas grand chose : a part des spots quelque fois et le parc a la fin : on voit les studios MGM avec leu Water Tower !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

moi ce que j\'netend trash, c seulement les gens qui gueulent ds le truc.

Moi ca me fait kifer, car je me dis que ca doit etre vraiment terrible.

Ons\'en fout de la video...ca ns laisse un peux de suspence pour ns....
\'fin, on peux toujourrs l\'attendre le suspence...

:cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges