C' est quoi ce vieux truc qui pue

Démarré par Superthrill, 04 Juin 2004, 18:52:08

« précédent - suivant »

Superthrill

Je voudrait savoir pourquoi quelqun s' amuse a corriger mes fautes et ensuite me mettrent des phrases qui en pensant sont nul et pas marrante du genre : 11fautes tu compte inventé une nouvelle langue !! franchenment je sais pas si ca fait rire quelqun mis a part celui qui le fait ! C' est peut être son trip de changer le sens de ma prhase en corrigant des fautes de frappe ( personne n' est parfait et ca arrive de faie des fautes d' ortographes ...)Donc voila par ce que ca fait déja deux fois dont une qui change carrément les sens de ma phrase et s commence royalement a me faire chie° alor ca serait sympas d' arreter de se foutre de ma gueule en me faisant paser pour un abrutit totale !!! voila je pense que j' ai été asser claire et que je ne fait aucune faute d' ortographe  :angry: Alors celui qui se tape sont trip en solo s' il pouvait se calmer ou s' acharner sur quelqun d' autre au lieu de me balancer des vieilles vannes a 2cents qui ne font rire que l' auteur de cette petites mer#e !!!( :laughing: = trip en solo du phsycopat !!!)
                  Voila pour moi c' est calire alors j' éspère pour le pov type ( ou la pov fille ) que ca l' est aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non, mais c'est quand même comprehensible de te corriger. Les admins ne demandent pas un orthographe parfait mais un minimum d'effort de la part ded chacun c'est normal je pense !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

#2
Salut SuperThrill,

Nous essayons au maximum de conserver une orthographe "potable" sur le forum. Il ne me semble pas qu'aucun des admins n'ait corrigé tes messages (car lorsque nous le faisons, nous faisons un edit et nous le signons!).

Par contre, je te demanderai un minimum.. C'est de relire tes messages!! Car si l'orthographe y est acceptable(même si tu fais énormément de fautes), les fautes de frappe ne le sont pas.. Cette remarque s'adresse d'ailleurs à tous les forumers.. Relire un message ne prend que quelques secondes et ca nous éviterait les:
CitationVoila pour moi c' est calire alors
ou les
Citationfranchenment
ou encore
Citationde ma prhase


On ne fait pas la course aux messages.. Vous avez largement le temps de les relire!!  Merci de faire attention!  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Matthieu - News Parcs -

#3
Encore un qui n'a pas lu le réglement, en haut à gauche, il y a un lien sur toutes les pages.

tu sais, c'est pas parce que la page s'affiche sur ton PC que tu es chez toi ;) Ici, c'est un lieu de vie commun. Du coup, il faut respecter chacun en écrivant en français compréhensible.

Merci pour eux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

Alors déja j' ai lu le réglement et ensuite je ne me plain pas vraiment qu' on me corrige mes fautes mais de changer le sens de ma phrase et les petites vannes en bas Voila sinon il est normale je trouve de corriger certaine fautes et je m' escuse pour hier parce que j' était énervé ... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

#5
les "petites vannes", c'est juste pour signaler qu'un modo est passé par là, pour pas avoir à dire "mais qui a fait ça"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions