vends octopussy

Démarré par regis, 22 Juin 2006, 13:48:09

« précédent - suivant »

regis

bonjour,
je vends manege octopussy faller deja monté.
petit probleme avec la commande,sinon marche tres bien brancher directement sur le transfo.
il est en parfait etat.
70 euros frais de port compris.
voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Désolé de te dire, mais un manège construit en bon état est très difficile a vendre...
Car on a plus le plaisir de construire, et c'est trop chère pour lacheter juste pour les pièce.
Bonne chance  

Tu peux essayer sur ebay mais il partira pas a ce prix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

gallizioli

Ouais grinch a raison ou est le plaisir de se casser la tete pour le montage??
Il est vrai qu'il pourrait peut etre interresser quelqu'un qui n'a pas envie de le monter ou pour des pièces mais certainement pas à ce prix là!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

juste pour info on le trouve pour moin chere et neuf dans la boite.
il ne faut pas oublier regis que nous sommes des passioné et que nous connaissons les cotes et tarifs des maquettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Moi regis je veux bien te l'acheter 30 euros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

bolkar

bonjour à tous
je reviens aprés une longue absence
je viens de finir mon break dancer j'ai essayé de nouvelle recette de déco
que je vous soumettrais

à propos du prix des manèges je viens d'aller sur ebay allemagne et ebay france les meilleures prix
pour nous sont actuellement  chez i planéte j'ai acheté en promo un octopussy neuf à 59 euros
il est actuellement à 64 euros
si tu veut augmenter le prix il faut que tu proposes un plus, un éclairage, des personnages une déco personnel......

à bientot à tous
BOLKAR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#6
Nous ne sommes pas un forum de vente merci... pour toutes discussion merci de passer par les pm ou mp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bolkar

Citation de: Didier - Coastervision -
Nous ne sommes pas un forum de vente merci... pour toutes discussion merci de passer par les pm ou mp
en temps normal je ne polémique pas mais le modélisme c'est un tout et si toi tu peux te permettre de payer le prix fort pour un manège tu as de la chance si cela ne te plait pas ne lit pas !
BOLKAR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#8
Citation de: bolkar
en temps normal je ne polémique pas mais le modélisme c'est un tout et si toi tu peux te permettre de payer le prix fort pour un manège tu as de la chance si cela ne te plait pas ne lit pas !
BOLKAR

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis admin sur le forum et il explicitement prévu que ce forum n'est pas là pour faire ses ventes... alors je ne voie pas pourquoi tu me parle de chance d'avoir les moyens de me payer un manège au prix fort ! si tu souhaite les vendre vas sur les sites prévu à cette effet : ie. ebay.fr ou négocie par mp.. mais pas en plein forum comme çà.

Je rappel encore une fois le forum ne fait pas l'objet d'un marché de biens ! Merci de respecter nos choix.

ps : "si cela ne te plait pas ne lit pas !" ... je suis bien obligé de lire tout... je modère mon forum !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions