UNE pieuvre chez FALLER!

Démarré par thibaud, 18 Février 2005, 13:45:46

« précédent - suivant »

seb59

Ou simplement, il y a 5 roues dentées, tournant comme celles du brek dance,  munies chacune de 5 aimants puissants se trouvant sous la plate-forme. Les nacelles ayant également des aimants , l'attraction fait le reste.
Seb59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

oi j'opterais pour la solution de géronimo je pense avoir suivuit ce qu'il disait :D se serais comme le break dancer il n'y aurais - d'accout !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

schlitters

Voici, les anciennes versions de l'octopus de chez FALLER:

Année 1988:



Année 1995:



En regardant bien les photos, on peut avoir une idée du fonctionnement .... à l'époque ....

Fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

ouais seulement je me demande si ces 2modeles de pieuvre existe en vrai?
sinon sa fonctionne comme un manege type SOmbrero ou fusée volante qui date lui aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

je ne pense pas qu'il y ait des aimants vu que les gyrelles montent et descendent, il faudrait pour cela qu'elles ne se lèvent jamais pour pouvoir entrer en contact avec les aimants du dessous de la plate-forme.
En tout cas cette pieuvre sera livré avec un module électronique de commande programmé où le tour commencera par une rotation de la pieuvre sans montée comme dans la réalité.
j'espère qu'ils nous remettront un moteur synchrone silencieux, car ils n'y sont plus très habitués!
A noter que j'ai presuqe fini de monter le mur de la mort (spectacle de moto nouveauté 2004) mécanique astucieuse et silencieuse!!! beau décor mais fragile.
Elle vaut le coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

a noter que ce modèule est conforme à celui que l'on peut voir dans le DVD E-Kirmes(meme plateforme, memes bras, nacelles, barrières) il n'y a quele nom qui change, je ne 'en souviens plus d'ailleurs... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Pour info, la pieuvre a été rajoutée en nouveauté sur le site FALLER.c'est rassurant!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions