[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

thegreen42

RnRc 1er
ToT 2eme
Crush 3eme

Mais ceci n'est que mon avis personnel, pour d'autre cela doit changer et heureusment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booxy

#771
Citation de: Captain_Coaster
Salut à tous,

Je reviens d'un séjour au Resort Parisien où nous avons passé de très bons moments. Je reviendrai plus en détail là dessus en faisant un TR.

Juste pour exprimer mon avis sur la TOT. Je ne ferai pas de comparaisons entre les parcs Disney dans la mesure où je n'ai fais que celui de Paris. Mais personnellement, je trouve que Disney tient ici sa meilleure attraction à tout point de vue. Un décor somptueux, une théma vraiment géniale, des cast members excellents et surtout une attraction bien marrante, familiale mais vraiment pas avarde en sensations.

Bref, j'ai adoré la TOT ( en ai fait 5 tours ), c'est la meilleure attraction du Resort pour moi, après ca ne reste que mon avis. Et je confirme, il n'y'a qu'un seul programme de chute.

Twilightistiquement votre,

Captain_Coaster

la TOT 75 millions d'euros alors que le studio n'a couter que 65 millions a sons ouverture, elle peut être bien !

Edit : 60 million dsl le prix a été revus a la baisse vis à vis de quelque mois.
<< ICI >>
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les pied sur terre !

ultracoasters

Sauf que le chiffre avancé pour les studios est 600M d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

gravewoorm

Voila, j'ai pu rider la ToT début des vacances de pâques, je peux dire que c'est la meilleure attraction tour à chute libre que j'aie faite après The High Fall...
Les casts-members y ajoutent un petit plus par leur côté comédien... Chaque cast-member a réussi à me faire rire  et à la longue, ils nous souriaient car ils voyaient bien qu'à peine sorti de l'attraction, Valérie et moi y retournions direct

Ce qui me marquera c'est une phrase venant d'un cast member : "Une personne s'il vous plait? Y a-t-il une personne? Une personne sans ami? Someone without friend?"

Et aussi "Oh que c'est triste vous êtes sans ami" et ensuite, Valérie et moi, on dit qu'on est deux, alors le cast-member nous présente à la personne qui était seule mdr

Jamais connu une aussi bonne ambiance dans une attraction...

Et cet effet d'apesenteur est génial!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

Citation de: booxy
la TOT 75 millions d'euros alors que le studio n'a couter que 65 millions a sons ouverture, elle peut être bien !

Edit : 60 million dsl le prix a été revus a la baisse vis à vis de quelque mois.
<< ICI >>

La TOT 75 millions !?  
Pour ce prix là on a pas une des meilleur montagne russe européennes?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pourquoi faut-il que les gens pensent toujours coasters ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gravewoorm

Peut-être parce qu'un coaster varie ses sensations... On peut resentir plusieurs sensations différentes dans un coaster tandis que dans une chute libre c'est la même du début à la fin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

Citation de: chti greg
Pourquoi faut-il que les gens pensent toujours coasters ???

75 millions pour une tour de chute libre aussi belle et théma soit elle c'est un peu élevé je trouve, c'est tout   .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: clader
75 millions pour une tour de chute libre aussi belle et théma soit elle c'est un peu élevé je trouve, c'est tout   .

Déjà, ce n'est pas UNE, mais TROIS tours de chute libre...
De plus il y a eu la construction du bâtiment.
L'aménagement global de la zone des studios et l'allée associée a côté de Tram Tour.
La partie jardin et enfin la théma...

Sans compter la déco intérieure qui a dû coûter bonbon en antiquaire ^^

Bref çà les vaut bien.

En plus le monsieur il a dit 60 millions, pas 75 :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ac!d_X

disneyand a fait un bon investissement avec cette tour, ça rajoute énormement d'attractivité au studio qui en a bien besoin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions