[Le PAL] Nouveautés 2019

Démarré par viviLEPAL, 23 Janvier 2018, 10:49:53

« précédent - suivant »

toon98

Tu parles de cette volière ? Ca doit faire assez vide si c'est le cas  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: toon98 le 01 Avril 2019, 20:03:20
Tu parles de cette volière ? Ca doit faire assez vide si c'est le cas  :o

Non non celle là ça risque pas. Je parle des volières qui étaient presque en face du snack le Caribou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cracotte42

#72
CitationJe verrais bien un déménagement des Lynx, Panthères et Chiens des buissons (pourquoi pas des ours également) non loin des Lions et des Tigres: ces enclos étant assez tristes et vétustes, cela laisserait de la place pour de futures attractions, non?

J'irai encore plus loin. Je pense que tu peux rajouter l'enclos des pingouins et loutres ainsi que "l'arène" des otaries.
C'est la zone la plus ancienne du zoo qui n'a pas été réhabilité. Elle fait vraiment "tache" aujourd'hui quand tu la compares aux dernières installations. Je pense que le réaménagement de l'enclos des girafes n'est que le début. Ils veulent clairement que la zone du Yukon "rejoigne" la zone des attractions afin de réguler le flux des visiteurs. L'arène des otaries a aussi vraiment besoin d'être agrandi car elle ne répond plus aux exigences de la fréquentation actuelle du parc. Les pingouins et loutres mériteraient également une meilleure installation et ils sont trop isolés.

Citation
Sauf que pour le moment Arnaud Bennet tient toujours les rênes de l'entreprise et ne souhaite aps de "nouvelles espèces" car il préfère capitaliser sur les espèces déjà présentes et leur offrir un très beau cadre (aménagement des plaines africaines et de l'étang des hippos pour le resort, création des espaces gigantesques pour les éléphants, lions, tigres, grands singes et loups, mise en place de parcs thématiques comme pour les alligators).

Oui enfin le parc devait accueillir en 2016 des rhinocéros à l'emplacement où se trouve maintenant les loups. Quand tout le zoo aura été réaménagé (on y est presque), ce sera le moment d'accueillir de nouvelles espèces. La question se sera où parce que le parc n'a pas l'air d'avoir tant de terrains à disposition que ça. Ils ont essayé d'acheter le terrain derrière le lac des chercheurs d'or pour développer de nouvelles attractions mais le propriétaire a refusé. Pour le zoo il reste les zones derrière les hamadryas et des lycaons. Mais elles serviront sans doute pour le réaménagement des espèces déjà présentes. J'ai hâte de savoir comment ils vont réussir à gérer tout ça.

D'ailleurs la nouvelle plaine avec les girafes accueillera des hippopotames. Ils vont accueillir une nouvelle famille alors ? Parce que je ne les vois pas déménager Émile et Image maintenant qu'ils ont un lac d'1 hectare!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasJ1498

#73
Ça y est l'attraction est finie !
Belle théma !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui enfin yen a pas vraiment en fait (si on prend par rapport à celle de waly) la touche de théma est quasi la même sauf que walygator l'on sur le thème Dino et qu'ils ont le ti-rex juste à côté qui rajoute de la théma
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Zip6

Citation de: kerry le 05 Avril 2019, 12:24:15
Oui enfin yen a pas vraiment en fait (si on prend par rapport à celle de waly) la touche de théma est quasi la même sauf que walygator l'on sur le thème Dino et qu'ils ont le ti-rex juste à côté qui rajoute de la théma
Sujet fâcheux. La thématique du Pal est simple mais efficace et durable. Ce n'est pas le cas de Waly surtout pour la zone dino
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ba pour moi la zone de waly manque juste de quelques petits détails par ci par là, le principal défaut c que le raft étant la avant c compliqué de rethématiser
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

viviLEPAL

Aujourd'hui a eu lieu la présentation de la nouvelle attraction à la presse. :)




Source insta du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toon98

Des photos de l'attraction venant du JSL :




Et une vidéo où on voit un peu plus la zone en général (il est nouveau le bâtiment rouge non ?)
https://www.dailymotion.com/video/x75oz7q
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Citation de: toon98 le 12 Avril 2019, 11:06:06
Et une vidéo où on voit un peu plus la zone en général (il est nouveau le bâtiment rouge non ?)
https://www.dailymotion.com/video/x75oz7q


Oui ce bâtiment est bel et bien nouveau (Du moins je n'en ai pas de souvenir). Mais je ne sais absolument pas ce que s'est. En tout cas la zone à l'air vachement plus sympa de ce à quoi je m'attendais !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal