[Dennlys Parc] Squadron 33 - Nouveautés 2018

Démarré par jip, 18 Octobre 2017, 18:06:32

« précédent - suivant »

cyrildk

#30
Pour faire simple tester, approuvé, mais pas encore rodé !

Quand il y a peu de passagers, aucun soucis, dès quil est bien chargé il se met en défaut.

Au passage j'avais peur de la thema en photo mais sur place ça rends quand même bien.

Le CR détaillé est prêt, il me reste juste à illustrer le CR mais la fatigue a raison de moi à demain pour le découvrir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cyrildk



Donc je vous propose un compte rendu un peu plus développé que mon commentaire à chaud.

La zone médiévale (nouvelle thématisation depuis 2017) est très sympa, en particulier l'entrée en face de la vigie !

La place des geyser désormais appelée la ferme du Moulin, avec sa thématique fermière, est très jolie comme je m'y attendait avec les photos que j'avais vu.

La zone de la nouveauté majeure 2018, squadron 33, rends vraiment bien, j'avais eu un avis mitigé sur ce point lors des photos des travaux.

Quant à Squadron 33, j'y ai passé la journée, elle apporte les premières inversions au sein du parc, et présente donc un intérêt majeur. En terme de sensations ca va du familial (actions minimales sur les ailes, ou trop de mouvements) au thrill (séquence optimale de placement des ailes résultants à plusieurs inversions dans les deux sens). L'attraction ne rends pas malade, j'ai fait quelques tour peu de temps après le repas du midi, ça l'a presque accélérer la digestion.

La file d'attente mène à une salle d'embarquement, dans la quelle on pose nos sac dans des casiers, une porte coulisse de chaque côté afin de récupérer les affaires sur le chemin de la sortie. Il faudrait juste rajouter une indication pour se diriger vers la salle d'embarquement, beaucoup de visiteurs étaient perdus quand l'extension de la file n'était pas utilisée.

En cas de ride multiple de l'attraction dans la journée, les caoutchoucs des poignées peuvent brûler légèrement les poignées avec les fortement, des gants peuvent être un confort pour rider cette attraction. En fin de tour, il est possible de recevoir quelques baffes lors de la stabilisation des nacelles. Quelques soucis de rodage au niveau de l'API ayant mis en sécurité l'attraction à de nombreuses reprises mais cela devrait se régler rapidement.

Sinon pour faire des inversions il suffit d'alterner dans la bonne cadence l'inclinaison des ailes (toujours l'une en haut une en bas), lors des changements le faire d'un coup sec.

Que dire dire de plus si ce n'est que j'ai eu quelques sympathiques discussions avec Mr Crunelle.

Allez voici une poignée de photos :


























friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

LMP71

La zone du village est magnifique, l'effet de pierre est vraiment bien faite. Je comprend pas pourquoi il y à tant de problème, alors que ce n'est pas un prototype (Parc des Combes). En tout cas belle nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cyrildk

#33
Citation de: LMP71 le 20 Mai 2018, 17:42:10
La zone du village est magnifique, l'effet de pierre est vraiment bien faite. Je comprend pas pourquoi il y à tant de problème, alors que ce n'est pas un prototype (Parc des Combes). En tout cas belle nouveauté !

L'automate utilise une nouvelle version, du coup il a parfois du mal à lire le programme, il se met en défaut mais jamais par rapport au même capteur de sécurité. Siemens a normalement dû intervenir aujourd'hui si je me souviens bien de ce que m'a dit Mr Crunelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

LMP71

En espérant que ce soit rapidement résolu, j'ai été sur le site du parc c'est vraiment trés jolie, et le parc devient abonné au Technikal Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129