[WDW - Magic Kingdom] Nouveautés 2012/2013/2014 : Extension de Fantasyland

Démarré par Rip-Air, 10 Mai 2010, 01:43:01

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Citation de: YoshiiiGoofy Sky School, c'est pas à WDW mais à Disney California Adventures à Anaheim  

Sinon, sait-on qui sera le constructeur du coaster Seven Dwarfs Mine Train ?

Autant pour moi, j'ai confondu avec "The Great Goofini", qui est un autre projet, à WDW cette fois-ci   ! Pour le constructeur de Seven Dwarfs, non, il ne me semble pas que le nom du constructeur ait été dévoilé  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Je ne suis pas fan de Blanche Neige et les Sept Nains, mais je dois dire qu'un petit coaster familial sur le thème de la mine des nains sera probablement très sympa. En tout cas, je suis content de voir l'innovation à Walt Disney World, ça fait plaisir de voir que Disney bouge toujours dans le monde (sauf à Paris lol).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Julien

C'est Barnstormer le kiddie ride sur dingo qui se trouve à Toon town en fait :-)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Voici une vidéo de "Seven Dwarfs Mine Train" et plus précisement de ses trains qui ont été testés  ! Particularité, d'ailleurs, ils pourront s'incliner et se balancer au fur et à mesure de l'attraction, si j'ai bien vu   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/VTyOITQmpsg\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"VTyOITQmpsg\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

On termine avec justement une photo de ces trains en taille réelle, actuellement en exposition à la D23  !




Orlando Attractions Magazine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Revenons plus en détails sur Fantasyland et la D23...  

 Premièrement, une maquette du land, une fois terminé était présente à l'exposition :

Voici un petit onride découpé de "Seven Dwarfs Mine Train"  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/SvLExG8CAQE&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"SvLExG8CAQE&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]



 Enfin, voici une jolie vidéo du chantier en son intégralité... Vous y trouverez d'abord l'avancée et les plans du restaurant de la Belle et la Bête, puis de la Petite Sirène... Enjoy   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/nE8PvsRqjkg&feature=player_embedded#!\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"nE8PvsRqjkg&feature=player_embedded#!\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Zip6

Bonne idée ce balancement des wagons mais cela risque de secouer un peu trop , Non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Du coté d'Orlando, la refonte de Fantasyland poursuit son chemin, voici quelques vues aérienne de la zone actuellement :

La zone sur "La Belle est la Bête" :


La zone sur "La Petite Sirène" et son DR :


La zone "Dumbo" :


La nouvelle gare de "Fantasyland" :


Et enfin la zone du futur coaster sur "Les Sept Nains" :


Voici pour finir deux vues d'ensemble de cet énorme chantier :




Source : Orlando Attractions Magazine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

#18
Disney propose une petite vidéo dite "time-lapse" retracant l'avancée du chantier jusqu'à maintenant  !

A Birds-Eye View of New Fantasyland at Magic Kingdom Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#19
Le chantier continue : http://www.wdwmagic.com/Attractions/Fantas...site-update.htm

D'un point de vue extérieur, il n'y a pas de grosses évolutions depuis quelques semaines, tout doit se faire à l'intérieur des bâtiments.
Malgré tout, depuis l'été, on peut se rendre compte que ça a bougé grâce aux images compilées de la webcam du parc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions