grande roue jupiter

Démarré par david m, 13 Octobre 2005, 13:16:24

« précédent - suivant »

chguss

Citationje la repeindrai à ce niveau-là du moins car je crois que toute la structure est blanche, non?
Non la structure est bien verte sur la vraie et les lumiéres sont normalement jaune et rouge au lieu du vert faler.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

pour te repondre geronimo le moteur fait beaucoup de bruit.
sinon c'est un tres beau modele et tres bien fait.
par contre prend d'entrée le jeu de lumiere car sinon d'origine avec les tiges sont en plastique et les nacelles ne font que ce bloqué alors qu'avec le jeu de lumiere elles sont en métal et ne bloque plus
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

Citationpour te repondre geronimo le moteur fait beaucoup de bruit.
sinon c'est un tres beau modele et tres bien fait.
par contre prend d'entrée le jeu de lumiere car sinon d'origine avec les tiges sont en plastique et les nacelles ne font que ce bloqué alors qu'avec le jeu de lumiere elles sont en métal et ne bloque plus
:thumbup:
meme en acier les nacelles se bloquent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

ah bon,car sur la mienne ca marche plutot bien
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bolkar

#14
sur la roue faller il se peut que tu ai un léger décalage entre les les 2 parties de la roue ou que l'ensemble de la roue ne soit pas complétement à 90° par rapport à l'axe de rotation

pour les nacelles avec axe en plastique j'ai relimé toutes les tiges qui servent à maintenir les nacelles dans la roue aprés je n'avais plus de probléme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

Avant de mettre l eclairage j avais commencé a limé les tiges en plastique et c est un travail de titan a realisé sans rien cassé alors j ai preferé attendre mon éclairage
bravo a toi pour avoir eut le courage de limer toutes les tiges
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyma

salut,

j'ai un probleme avec la roue Jupiter. G le kit d eclairage, avec les tiges en acier. Les nacelles ne suivent pas le mouvement et certaines lumieres s eclairent plus que d autres.
Quelqu un pourrait il me dire comment bien positioner les tiges des lumieres bref comment bien fignoler une nacelle car ca me prend la tete !!!

merci d avance ....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions