Efteling & Phantasialand - Vos conseils

Démarré par Polyxene, 09 Juin 2016, 11:39:58

« précédent - suivant »

Polyxene

Citation de: SphinX le 30 Juillet 2016, 14:50:47
Citation de: Polyxene le 30 Juillet 2016, 08:52:33
Ca se précise pour Efteling, normalement ce sera lundi, malheureusement finalement pas de Phantasialand j'avoue qu'à choisir j'aurais choisi Phanta mais bon tant pis je suis super contente d'aller à Efteling

Autre question car j'aime bien les photos souvenirs, dans quelle attraction prennent-ils des photos ?

Et contrairement à notre habitude, nous mangerons finalement sur place, donc si des bons conseils question restauration, je suis preneuse :)

Alors pour les photos onride, tu as: Baron 1898, Vliegende Hollander, Droomvlucht, Fata Morgana, Joris & De Draak, Carnaval Festival, Vogel Rok, Python. Plus de souvenir si il y en a un sur le Bobsleigh, ça fait un moment que je n'ai pas fait.
Pour les restos, je dirais que c'est selon tes goûts. Il y a du selfs (le Panorama, l'Octopus, Le Cheval Blanc ...), du service à table (Aux Armes de Raveleijn, la creperie de Polle ...) les snacks divers et variés, ou le buffet à volonté du restaurant Applaus (au théâtre). Attention si du monde - même un lundi en plein été, il vaut mieux réserver à l'avance pour les services à table, notamment le matin au bureau d'accueil.

Merci pour les précisions SphinX, tu as l'air de vraiment bien connaître le parc :)

Je note les restos, ça dépendra de ce qu'eux voudront manger
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oui, sphinX est la bonne personne pour les infos sur Efteling. ;)

Citation de: SphinXPlus de souvenir si il y en a un sur le Bobsleigh, ça fait un moment que je n'ai pas fait.
Je confirme qu'il y a une photo onride sur le Bobbaan.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Polyxene le 30 Juillet 2016, 17:13:10
Citation de: SphinX le 30 Juillet 2016, 14:50:47
Citation de: Polyxene le 30 Juillet 2016, 08:52:33
Ca se précise pour Efteling, normalement ce sera lundi, malheureusement finalement pas de Phantasialand j'avoue qu'à choisir j'aurais choisi Phanta mais bon tant pis je suis super contente d'aller à Efteling

Autre question car j'aime bien les photos souvenirs, dans quelle attraction prennent-ils des photos ?

Et contrairement à notre habitude, nous mangerons finalement sur place, donc si des bons conseils question restauration, je suis preneuse :)

Alors pour les photos onride, tu as: Baron 1898, Vliegende Hollander, Droomvlucht, Fata Morgana, Joris & De Draak, Carnaval Festival, Vogel Rok, Python. Plus de souvenir si il y en a un sur le Bobsleigh, ça fait un moment que je n'ai pas fait.
Pour les restos, je dirais que c'est selon tes goûts. Il y a du selfs (le Panorama, l'Octopus, Le Cheval Blanc ...), du service à table (Aux Armes de Raveleijn, la creperie de Polle ...) les snacks divers et variés, ou le buffet à volonté du restaurant Applaus (au théâtre). Attention si du monde - même un lundi en plein été, il vaut mieux réserver à l'avance pour les services à table, notamment le matin au bureau d'accueil.

Merci pour les précisions SphinX, tu as l'air de vraiment bien connaître le parc :)

Je note les restos, ça dépendra de ce qu'eux voudront manger

Ben euh, sans faire ma pub: http://rue-efteling.blogspot.fr/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Tu as bien fait de faire ta pub, je vais aller le visiter très attentivement !

On annonce nuageux demain, j'espère que du coup, il y aura un peu moins de gens (quoi je peux rever lol) je vais quand même essayer de faire passer mon attestation d'handicap mais je pense que ça ne passera pas car ils parlent d'un certificat médical de moins de deux ans et je n'ai qu'une attestation donc je pense que ça ne passera pas mais bon je vais quand même tenter le coup

Vivement demain !! Je ne tiens déjà plus en place lol

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?