[NoLimits] The Gauntlet

Démarré par Joachim, 31 Mars 2006, 19:46:50

« précédent - suivant »

olimonn

Citation de: Joachim-WB
le roll over a bien un problème, il n'est pas conforme à la heartline.
Mais c'est un légé détail.

par contre ce qui m'embête maintenant, c'est les in-line twist. ils sont conforme à la heartline vekoma, par contre dans le simulateur sa me donne 2g latérale.. simulateur en carton? :/



Ben ya pas que la heartline hein... ya aussi le banking, si tu n'as que la heartline, faut faire gaffe.

Le calcul des forces est parfaitement réaliste dans no limits, je peux te le garantir. Vérifie si t'as pas un bump ou un jerk qui traine (surtout un jerk en fait).

une mini vidéo on ride backseat du point qui pose problème pourrais aider a te dire ce qui ne vas pas.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Bah j'ai règlé ce problème depuis se matin

Par contre, si quelqu'un a une idée du temps que met le train entre le début du lift (pas depuis le départ en station), jusqu'au top du lift (en pov) sa serait sympa, j'ai beau y travaillé, je fais jamais attention au temps qu'il prend.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Première video de test en ligne !

Elle débute au sommet du lift jusqu'à la moitié de l'In-Line Twist.

Il y a encore des accouts, mais sa montre déjà une partie de la track qui est quasi smooth (first-drop, 3/4 du roll-over, l'hélix après le side-winder).


Pour la télécharger, rendez-vous ici (clique droit, enregistrer-sous)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pandemonium38

Vraiment bien . Bravo . Le roll-over est très ressemblant . C'est magnifique . Bonne continuation .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon monde de suspens et de frayeur avec la fête forraines et les coasters .