[Shanghai Disney Resort] Ouverture le 16 juin 2016

Démarré par chti greg, 22 Octobre 2009, 13:16:36

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Citation de: Syl le 13 Mai 2016, 22:00:12Ratatouille me semble à nouveau mal conçu à côté de ça!
Surtout que j'ai  cru lire que ce POTC a coûté 70 millions de dollar (60 millions d'euros) contre les fameux 150 millions pour Ratatouille... ???

Citation de: Romain Fanatix le 15 Mai 2016, 12:26:18
Hey merci beaucoup pour ton analyse, j'avoue il y a certains effets que je n'expliquais pas, j'y vois plus clair à présent.  ;)

Merci Romain !

Je vous ai aussi fait le layout, c'est une première ébauche, mais on devrait êtr proche de la réalité :


Image originale de Google Earth

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Je n'aime pas ce Dreams comparativement à celui de Paris. L'ouverture ne me donne pas le frisson, j'aime entendre les chansons ça fait plus rêver que d'entendre des airs comme ceux de Pirates des Caraïbes ou Star Wars, je trouve que Mulan n'est pas suffisamment mise en valeur dans cette scène...pour une fois je trouve qu'on a plus de chances qu'eux^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 20 Mai 2016, 20:49:36


Je vais me répéter, mais ce Tron est vraiment un orgasme visuel et sensoriel !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#148
C'est en direct l'inauguration de Shanghai Disneyland !!!!!!



Disneyland Shanghai est maintenant inauguré !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bon ça y est le teasing est terminé, le parc est ouvert... sous la pluie (on n'a rien à leur envier ^^).

Ted, toi qui a suivi attentivement le chantier depuis le début... Maintenant il va falloir songer à aller y faire un tour. Mais rien ne presse, le parc ne va pas s'envoler. ;) Perso, à ce stade Shanghai Disneyland ne m'attire pas davantage que les autres parcs Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions