Walibi fait son grand retour en Belgique !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 17 Décembre 2003, 19:25:30

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


J'aimerai t'y voir toi... un peu de respect quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

#11
CitationJ'aimerai t'y voir toi... un peu de respect quand même !
Bah je suis pas dirlo de parc moi & Pourquoi je devrais respecter une personne de SFB quelle soit directrice du parc ou pas sérieusement ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#12
Hors sujet donc après basta!
Respecter les gens tout simplement, le respect... en plus comment voulez vous être pris au sérieux quand SFB lit des machins pareil... à la rentrée 2004, je te la présenterai, tu lui diras en face ? non je pense pas... alors commentaire inutile, à garder pour les longues soirées d'hivers... mais le respect, c'est ne pas lancer de telle chose sur le web !

basta= pas besoins de réponses ==> PM, email, MSN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

#13
CitationHors sujet donc après basta!
Respecter les gens tout simplement, le respect... en plus comment voulez vous être pris au sérieux quand SFB lit des machins pareil... à la rentrée 2004, je te la présenterai, tu lui diras en face ? non je pense pas... alors commentaire inutile, à garder pour les longues soirées d'hivers... mais le respect, c'est ne pas lancer de telle chose sur le web !

basta= pas besoins de réponses ==> PM, email, MSN
PoWAo je reponds si je veux et tu supprimes mon message si tu veux mais présente la moi et je lui dirais ... j'ai pas envie de te repondre en PM

Ils m'ont respecté pe à SFB ??????????????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

CitationPour te répondre Circent à propos du retour de Walibi ! Dire que c'est une machine arrière de Six Flags, c'est faux ! Parce que l'idée ne vient pas de la direction américaine du groupe !

Ben, j'ai jamais dit ça   :rolleyes:

Mais si t'y as pensé ...  

Soit, je ne critique pas tant le retour du Kangourou (je lui ai d'ailleurs souhaité la bien(re)venue  :boing: ) mais, la technique du "noyer le poisson" saute vachement aux yeux.

Alors oui, on sait tous que SF Corp. a des difficultés financières et que de réhab de Calamity, Gold River, Radja ou Flashback point il n'y aura. Et c'est vrai qu'on est content d'une annonce mineure (parce que finalement, c'est quand même un peu mineur hein...)

Mais bon, c'est pas la grande annonce qu'on aurait pu attendre.

Pour ce qui est de mon post, c'était surtout pour savoir si de la news concernant les installations elles-même étaient disponibles. (là, tu y as répondu dans ton dernier post, merci François).


Pour ce qui est de respect, je pense que l'humour voire l'ironie fait partie de la liberté d'expression. Je n'ai pas vu dans la remarque 'ah elle lit bien' un quelconque message offançant...

mais, qu'est-ce qui se passe, on est amoureux hein?  

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de respect pour Mme Paturel. Surtout en regard de son parcourt professionel, je dit chapeau. Ca n'empêche pas quelqu'un de faire un peu d'humour. Je ne l'ai pas vu rabaissée....  Et puis, on est pas sur un forum libre ici, m**** alors, moi qui ne m'était inscrit que sur celui-ci parce qu'on s'y fait moins incendier que sur certains autres... va falloir revoir ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oulha oulha minute ! Les choses au point: c'est une personne qui est sympathique avec les fans, sympathique avec nos sites web, sympathique avec les visiteurs, qui réponds à nos questions, nous donne des informations et nous écoute ! Et pour moi, ce sont des choses suffisante pour la respecter ! Dire des gens "qu'ils s'expriment mal" c'est un droit bien entendu, la "liberté d'expression", mais la liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres ! Après le "Paturel en gros plan" en haut de ce topic, le "wow comment elle lit bien", je trouve ça irrespectueux envers une personne si sympathique et qui vous apporte indirectement de nombreuses choses ! C'est facile de parler sur le dos des gens, même si ce n'est pas des choses très méchantes, mais cela ne se fait pas, il y a des limites à respecter.

PS: je ne considère pas le "wow comment elle lit bien" pour de l'humour mais bien comme une méchanceté gratuite. Que Katun nous lise un texte qu'elle reçoit 10 minutes avant, tout en faisant en sorte que les journalistes puissent faire des photos, regarder les gens, et sans pupitre, en animation avec un personnage. Faut se mettre dans la situation aussi, c'est de la critique facile, pas de l'humour (la preuve: " Ils m'ont respecté pe à SFB ??????????????")

Sur ce, je ne vois pas en quoi se prendre la tête là dessus.

Pour revenir sur le topic,

CitationAlors oui, on sait tous que SF Corp. a des difficultés financières et que de réhab de Calamity, Gold River, Radja ou Flashback point il n'y aura. Et c'est vrai qu'on est content d'une annonce mineure (parce que finalement, c'est quand même un peu mineur hein...)

La décision a été prise en interne sans influence de la maison mère, il n'y aura pas de réhabs sur les 3 attractions que tu cites parce qu'il ne doit pas y en avoir (on est pas chez Disney ni dans un parc médiocre, donc pour eux, le petit budget annuel, ils le mettent sur des rides qui méritent réparation (Octopus et Screamer en 2003, Bounty et Dalton Terror en préparation). Une partie de ce budget 2003 a d'ailleur été utilisé pour Challenge of TUT (l'aération dans la file d'attente, une nouvelle sortie de secours, les débordements de budget, l'event d'opening, etc.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

Allez, je suis un peu d'accord avec toi concernant le manque de respect, mais, légé quand même.

Bref, on en vient bien là où je veux en venir.

François, je continue de penser que tu montres trop ton enthousiasme pour le parc de Wavre. Tu ne dois pas monter dans les tours dès qu'on parle de lui autrement que comme sur une page de PUB !   :rolleyes:


Pour résumer :

- Je ne pense pas qu'il s'agit d'un retour en arrière. Je suis tout à fait conscient que du côté SF Corp, rien ne viendra. Et donc, il est normal que le peu de moyen à disposition de l'équipe de Management belge aille au plus pressé. (à ce propos, j'ai toujours pensé qu'ils faisait du très bon travail compte tenu des moyens mis à leur disposition mais, soit...).

- Il ne faut pas dire pour autant que les attractions que j'ai cité n'ont pas besoin de réhab. Même s'il est vrai qu'à part la Calamiteuse calamity, le reste tourne encore bien (ah ben non tiens, pas la Golden river machin  :blink: ).

- Quand à l'argument "on est pas chez Disney", c'est un peu puéril de dire que parce qu'on est pas au "pays de la mag?e" on doit pas être en droit de s'attendre à trouver des attractions propres, qui puent pas et qui sont un minimum remises à neuf (tiens, j'ai pas parlé des Drakkar qui n'ont plus de toits et qui prennent l'eau... quand y en a).

- Sur ce même forum, on fustige un parc parce qu'il se délabre (WL) et on absoud les petites misères de SFB parce que ???? parce que quoi après tout...

- Il y a quand même une chose de vrai dans les propos qui t'ont choqués : "est-ce qu'ils m'ont respecté moi ?"

Loin de moi l'idée de décidé si SFB à manqué de respet envers ses visiteurs ou non, mais je pense que chacun peut se faire sa propre idée. Malheureusement, y a quand même beaucoup de négatifs. Je te rassure tout de suite, il y a aussi beaucoup de gens contents d'avoir passé la journée à Wavre. (en tout cas, les commentaires sont vachement moins méchants à la sortie de SFB que de Walibi Lorraine, c'est du vécu).

Ce post devient long, je perd un peu le fil mais, tout ça pour dire :

- Le kangourou est de retour, c'est une bonne nouvelle mais, pas aussi bonne que la façon dont tu as présenté la chose le laissait croire. un Kangourou orange genre pyjama, c'est pas la même chose qu'un Hyper de 128 m à 193 Km/h, tu en conviendra. C'est CA que je voulais dire. A te lire, on aurais dit un article publicitaire....

- Faut pas réprimer les avis négatifs (en tout cas pas tous mais je suis d'accord, il faut rester correct envers les gens) car c'est de ces remarques là qu'un éventuel lecteur d'un parc peut tirer dans enseignements. Sur ce forum, ça parle de parcs à ma connaissance, pas de flagornerie ou de flaterie...

alors, voilà, j'espère que t'es pas faché, moi ça va, je suis content d'avoir lu la news et je dois bien avouer que, même si elle a pas révolutionner l'entreprise, Mme Paturel a au moins le mérite d'être plutôt sympathique et d'avoir une image sympa. (même s'il est vrai qu'elle a un petit accent mais, ça, pendant les discours, je suis sûr que beaucoup d'entre nous ne seraient pas fier non plus...)

Bah, je te laisserai me couler 2 fois  à l'aqua... B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#17
Critique facile moi ???? désolé mais je vous pas pourquoi je devrais avoir du respect pour elle ni aucun membres de la dir. SFB ok !!!!!!! Quand je vois ce que j'ai fait à SFB pour mon job d'étudiant .... il ne m'ont meme pas repris quand j'ai demandé pour continuer alors que des gens qui font super mal leur métier ils les prennent .... Je trouve ca de l'irrespect envers moi .....

Et maintenant j'ai le droit de dire ce que je veux .... Tu sais au lieu de répondre à mon post, t'aurais pe pu l'effacer si il te genait tant que ca ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Voilà, c'est bon, chacun a exposé son point de vue. On va arreter maintenant ... c'est maladif ca de partir dans le offtopic quand meme ! Alors, fini les lamentations merchi :)

On parle de l'Aqualibi pas de Mme Paturel ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions