Warner Bros Movie World Madrid

Démarré par Eluc, 03 Août 2003, 16:07:52

« précédent - suivant »

Eluc

Hello,
cet automne j'aimerais aller à WBMWM, je vais y aller en avion (billet gratos dans j'en profite), mais une fois à Madrid je en sais absolument pas comment faudra faire, quel bus, train, métro faudra prendre, ni ou on peut reserver ou acheter les billets (si il le faut) ni ou dormir la nuit (y a un hotel du parc ? combien ca couterais ?)

Y a-t-il des combines ou des trucs à savoir pour y aller etc...

Si qqn pourrait m'aider se serait sympa.
@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

En train de Madrid à WBMWM: ligne C3A des trains cercanías, partir de la gare de "Atocha" (une des 2 principales gare de Madrid) et descendre à la gare du parc: "Parque de Ocio".
Logement à quelques centaines de mètres, voire à 2 ou 3 km du parc: http://www.ayto-sanmartinvega.es/TuCiudad/...presas/Ocio.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eluc

Merci pour ces infos. L'hotel qui est à quelques centaines de métres c'est celui du parc ou c'est indépendant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

WB n'as pas (encore) son (ou ses) propre hotel donc je suppose que c'est indépendant  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Eluc

Ha ouais, dommage, mais bon si c'est à moins de 1km ça ira, le problème c'est que j'aurais pas de voiture, mais là ça va.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:D Si tu aimes les sensations fortes ,tu vas etre servi :Une super TOT de 100 metres de haut ( belle vue du sommet fais une photo avant la descente !!!)
Un Floorless à 7 inversions B&M , Un Inverted à 5 inversions B&M ,une Mad house Vekoma (climatisée!), un wooden ,une riviere canadienne , ...etc...
Tu ne t'ennuieras pas .Prévois une casquette:il n'y a pratiquement pas d'ombre .
Si tu as l'occasion fais aussi le Parque de atracciones de Madrid , c'est sympa et il y a de la verdure ! (facilement accessible avec le métro , station : Batan ,ligne 10)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

merci pour l'info de l'Hotel Embrujado !!
car si il continu a faire se temps là, je sens qu'on va bien aimée faire et refaire cette mad house  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Eluc

Ouais je savais qu'il avait tout ce coaster superbe, d'ailleurs j'ai suivis la ocntruction sur latincoaster depuis 6mois avant son ouverture. J'aurais du aller l'année passé mais y a eu des évennements innatendus, cette année j'espère trop que ça va joue, surtout que j'arrive a motiver un pote (avec le su-sucre de l'avion gratos ça passera mieux). Faut absolument que ça joue cette année car les points Swiss pour prendre l'avion gratos seront plus valable si ils font faillite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions