walibi belgium un bel été!

Démarré par walivince, 30 Août 2009, 18:57:49

« précédent - suivant »

walivince

Walibi a connu un bel été 2009
Wavre, le 30 août 2009- Avec une météo estivale très agréable, Walibi à Wavre a connu une
belle affluence sur l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Et une nouvelle fois la CDA peut remercier la Crise, même pas besoin d'investir dans une nouvelle attraction pour augmenter sa fréquentation...pfff.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Patience et longueur de temps de temps font plus que force ni que rage ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Là, la messe est dite... Malgré Anubis ou King kong, les belges préfèrent aller visiter le kangou roux...  Pourquoi investir, si une campagne de pub pour le "Big 7" suffit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

#4
Allez.. Walibi nous fait planer :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x8xo2b_actu24-walibi-vu-du-ciel_lifestyle[/video]

(Source: Actu24)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seb59193

Citation de: ErYx
Là, la messe est dite... Malgré Anubis ou King kong, les belges préfèrent aller visiter le kangou roux...  Pourquoi investir, si une campagne de pub pour le "Big 7" suffit
Je ne suis pas sur que l'on puisse dire cela. Je ne connais pas la fréquentation pour Bobbejaanland mais une chose est sure, la fréquentation pour Plopsaland sera en nette hausse grâce en partie à Anubis (et aussi une forte campagne publicitaire en France) et peut être supérieure à la hausse qu'a connu Walibi Belgium. Attendons les chiffres ... Walibi nous parle d'une fréquentation en hausse de 8%, Plopsaland serait autour des 20% de hausse (à confirmer) donc on peut encore parler d'effet nouveauté, OUF ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Néoto

N'oubliez pas que Walibi Belgium a fais une très grosse pub cette année : Big7 (et tout ce qui va autour : Don de sang, journée des roux, jumelage avec la lesse, chaine loup garou) ainsi que des places à gagner sur bon nombres de chaines radios (Nrj,...) ainsi que dans des magasines / journaux + places à gagner dans des concours (King of the parc de Fanta en est le meilleur exemple).



Je trouve, vraiment, que le nouveau directeur a réussis à faire venir du monde et que la plupart des actions marketing étaient quand même pas mal.

Il faut faudra voir ce que la CDA va en penser (Voir le coup total du marketing pour cette saison), mais si le parc progresse de 8% pendant l'été, je ne vois pas pourquoi la CDA devrait investir plus car quand le parc fait 20 000 visiteurs, c'est remplis partout.

Espérons maintenant que le parc investisse correctement son budget "entretien, nouveautés et rénovations" (càd 10% du chiffre d'affaire du parc allouer par la CDA) durant cet hivernage.

Si je ne me trompe pas, ce budget devrait être de +- 3 millions d'euros cette année non ? + Les 4 millions de Doppelmayr + les compensations.

Reste à voir Halloween, mais je pense que ce serra réussi cette année

Je me demande ce qu'ils vont sortir pour 2010 comme nouvelle campagne de pub, referont-ils le Big 7 ?

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Link's Knight

Si je vous dis que la musique de la vidéo, c'est celle qui est pré enregistré dans une cartouche de démo d'un synthétiseur Yamaha de la fin des 90's

Pour 2010, ce sera rénovation de aqualibi la publicité
C'est pour votre santé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

Perso, travaillant dans le parc, on les a pas sentis leur 8 PC d'augmentation ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: Link's Knight
Pour 2010, ce sera rénovation de aqualibi la publicité

Bah... on parle de Walibi, ils vont pas faire une pub pour aqualibi surtout que c'est payant maintenant  

Ils vont quand même faire quelques choses de leur argent... je peux me tromper, mais 3 millions, ça doit bien permettre de faire quelques grosses rénovations quand même ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.