Walibi Belgium rethématisé

Démarré par ErYx, 19 Décembre 2006, 20:22:20

« précédent - suivant »

marsu008

lol non mais je veux dire sur beaucoups d'attraction enfin même quelque une c'est déja pas mal  
il y aura déja moin de visiteurs grincheux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

coastervelocity

Aaahh les visiteurs grincheux a walibi, tout une histoire! lol.
Surtout pour les taille, c'est le probleme le plus courant auquel on assiste sur une journee. Un operateur accepte dans une attraction et un autre refuse ailleurs.

Pour en revenir a l'objectif de diminution de file grace a l'ajout d'embarcation ou de convoi supplementaire c'est tres bon tout sa mais je pari qu'avant meme la fin de la saison des problemes se produiront et certaines attractions verront leur debit chuter et des files enormes se former comme cette annee 2006 (calamity surtout).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J

En ce qui concerne FlashBack , les bûches ne sont-elles pas numérotées jusque 21 ? Ceci voudrait alors dire q' en 1995 , il y avait alors 21 bûches . J' espère que les effets dans FlashBack seront enfin réparés , parce que ça commence à me manquer .

D' ailleurs , j' ai constaté pour moi qu' en général , ce sont les bûches qui ont le plus de file d' attente .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

coastervelocity

Si on s'en souvien au début de la saison 2006 le lift 1 avait retrouver tout ses effets ce qui rendait l'attraction un peu plus attractive, malheureusement ce fut court tout cela. Mais a coté de sa, le Vampire a retrouver un pti detail (la sono en station), Palais du Génie sa faisait longtemps que le pti preshow avec les baffles dans la file d'attente manquait...
Bref si pour 2007-2008 on peut retrouver un Flash comme au premier jour, la Radja avec toute ses embarcations et pourquoi pas aussi la Turbine avec ses effets de lumiere et de sono, on pourra dire bravo a la CDA et a la direction du parc pour ameliorer l'image du parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

oui c'est sur et aussi pourvu que les nacelles de la dalton refonctionnent toute les 5   enfin quand on résume avec les files en moin + les bûches et les bouées de la radja et du flashback remise + d'après beaucoups de personne le flashback et la calamity sera refaite comme au premier jour(le flashback était déja occuper d'être repeint en fin de saison 2006  ) et une turbine retaper pour 5 ans dans le parc on ne pourra pas se plaindre   on ne peu pas demander trop d'un coup   mais bon beaucoups de personnes se plaindront pour le vertigo si il est demonté moi personnellement sa me ferais rager de pas pouvoir faire le vertigo surtout après l'avoir vu a la fanday mes bon revoir nos attractions comme au premier jour es vraiment génial  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

coastervelocity

C'est bien beau tout sa, mais n'oublions pas que toute ses bonnes nouvelles se feront sur 2 ans voir peut être plus. Il ne faut pas s'imaginer que le 31 mars 2007 tout sera beau et nouveau comme au premier jour !
Il faut inclure aussi a ces réhabs celle de la Gold River qui avait été annoncé il y a quelques temps (et elle en a VRAIMENT besoin cette attraction). Beaucoup de boulot en vue mais je crois en un bon avenir du parc avec toute ces bonnes réhab.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

d'après le directeur rudy hullsman la gold river adventure aura un thème consacré sur un cowboy Belge mais d'après eux ce n'est pas lucky luke mais appart lucky luke je n'envoie pas d'autre et luckyluke serais bien comme thème a la gold je trouve pas vous? c'est lucky luke city après tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

Maverick

#27
Citation de: marsu008
d'après le directeur rudy hullsman la gold river adventure aura un thème consacré sur un cowboy Belge
Où as-tu entendu cela ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: marsu008
d'après le directeur rudy hullsman la gold river adventure aura un thème consacré sur un cowboy Belge mais d'après eux ce n'est pas lucky luke mais appart lucky luke je n'envoie pas d'autre et luckyluke serais bien comme thème a la gold je trouve pas vous? c'est lucky luke city après tout  

Si, il y a Chick Bill (67 albums) dessiné par Tibet

http://www.strips.be/chickbill.jpg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

lol figure toi que je ne sais plus désolé mes c'était a wb même lol

merci pour la photo maître-nageur on verra bien ce que ca donnera   en tout cas c'est ce qu'y devrait arriver a la gold maintenant le personnage n'est pas encore connu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM