Walibi Belgium-Parc Asterix

Démarré par Wonder World, 08 Juin 2006, 20:54:06

« précédent - suivant »

Wonder World

Je profite du forum pour remercier les opérateurs du parc Asterix d'être passé à Walibi Belgium ce jeudi. Il on mis une ambiance d'enfer dans tout le parc, super sympa, et de chouette collègues. Une belle rencontre. Merci à eu, ça nous à fait super plaisir. En général, on ne parle pas des virées inter-parc, mais là, vraiment merci. Journée inoubliable.

Au fait, y avais aussi Khaled (le chanteur) au parc aujourd'hui et dans la plus grande simplicité, super mec, rien à redirre. Pour une journée qui s'annonçais "banal", elle fût remplie de bonne surprise.

W.W
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

chti greg

Bizarre, Khaled était aussi à Bellewaerde aujourd'hui ... ah non je suis bête, j'ai juste entendu Aïcha dans les hauts parleurs du parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

Citation de: Wonder World
Je profite du forum pour remercier les opérateurs du parc Asterix d'être passé à Walibi Belgium ce jeudi. Il on mis une ambiance d'enfer dans tout le parc, super sympa, et de chouette collègues. Une belle rencontre. Merci à eu, ça nous à fait super plaisir. En général, on ne parle pas des virées inter-parc, mais là, vraiment merci. Journée inoubliable.

Au fait, y avais aussi Khaled (le chanteur) au parc aujourd'hui et dans la plus grande simplicité, super mec, rien à redirre. Pour une journée qui s'annonçais "banal", elle fût remplie de bonne surprise.

W.W
Ah, peut-être que Grévin à invité les op du PA pour voir c'est quoi un accueuil de qualité, vu le mal qu'on entend au niveau des op du PA dans nombres de TR :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#3
...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions