walibi world

Démarré par Djé, 07 Mai 2006, 20:21:19

« précédent - suivant »

Djé

ah ! ok , ben merci pour l' info sur splash battle sphinx .
je le ferai quand meme lol.





ps : merci pour le tour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Pour y être allé 10 fois , je peux affirmer que le Goliath n'est presque jamais blindé , même avec un train , les attentes dépassent rarement 20 minutes , et on peut faire assez aisément 4 tours en moins d'une heure , voire huit en début et fin de journée (d'ailleurs , il m'est arrivé de faire une dizaine de tours d'affilée en restant sur le même train en Juillet 05) .

L'attraction avec le plus de queue est le Loup-Garou pour moi .

Xpress n'a presque toujours jamais de queue , surtout quand l'attraction fonctionne avec deux trains .

Pour Splash Battle , je ne l'ai toujours pas essayé concrètement , mais c'est déjà bien fun d'arroser les autres de l'extérieur .

Robin Hood est un wooden sympa mais sans plus , en ce qui me concerne la lap bar m'a défoncé les jambes , aussi le demi tour vers le milieu du parcours est assez lent .

El Condor ... ben c'est un SLC .

Excalibur est sympa et sa durée était plutot longue (bien que la dernière fois , ça parraissait un peu court) .

Space Shot et G-Force sont des Thrill Rides classiques mais restent sympas .

Aztek m'a envoyé vers la droite à chaque fois ... mais c'était amusant .

Bref , c'est un parc plutot sympa , mais mon estime envers lui remonte beaucoup grâce à Goliath .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

greg3105

Hé bien sur 2ans Goliath n'a toujours pas changé au niveau des files!!! En tout cas c'est un beau grand parc! Moi en une journée je n'ai pas eu le temps de tout faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#13
CitationPrend un pic nic avec toi ! La hollande égale l'angleterre au niveau de ce qu'on y mange.

Je me souviens lors du meeting, avec petit déjeuné offert par la société SF, je me suis fait eu en arrivant les coutume culinaire sont vraiement pas les même... Le pain Noire pas pour moi, berk et dire qu j'ai cru que c'était du brownie...:s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zilou

#14
Citation de: Matthieu - News Parcs -
Prend un pic nic avec toi ! La hollande égale l'angleterre au niveau de ce qu'on y mange.
Je te conseille quand même de gouter les bonnes frites hollandaises avec leur mayo  
A coté de la tour de chute libre, ia un genre de snack sympa pour manger.
Goute aussi les croquettes, ca c'est super bon  

Sinon concernant le parc en général, je n'en garde pas un excellent souvenir...
En fait on n'avait pas les choses dans le bon ordre et au final, on a fait tres peu d'attractions.
Mais sinon c'est vrai que le parc est sympa, avec beaucoup d'attractions. Le probleme est qu'il y a de la quantité mais pas tellement de qualité...
SLC : nul
Boomerang : nul
Coaster express : nul
Goliath : c'est le seul qui rattrape le niveau !
J'ai presque préféré Holiday Park à Walibi World...

Une des choses qui m'a vraiment décu, c'était la déco complétement inexistante sur le coaster anciennement superman.   Oulala qu'est ce que c'est laid!!! On dirait un vieux hangar désaffecté, avec de la tole peinte en rouge et bleu...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Tous les parcs européens vus du ciel avec Google Map sur : http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=14397