spectacles et parades jusqu'en avril 2005

Démarré par john, 10 Juillet 2004, 12:04:07

« précédent - suivant »

MiniFan

Citationbon ca vient d'être publié officiellemenr pour les partenaires du resort donc je vous dévoile les festicités du carnaval 2005:
vous serez accueillis par les personnages du LIvre de la Junge, de la Petite Sirène et des Aristochats, le tout sur Main Street et Adventureland. Plus di'nfos sur les shows précis etc.. plus tard...

Sachez aussi que nous allons avoir les characters des indesctructibles de PIXAR en décembre.
Oh non, dégouté !!! Je voulais Aladdin !



Le Livre de la Jungle : On a déjà eu

Les aristochats : J'ai jamais vu de characters sur ce film !

La petite sirène : Comment ils vont faire se déplacer Ariel 'sans jambes', et la grosse ursula ????


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#11
Citation
Citationbon ca vient d'être publié officiellemenr pour les partenaires du resort donc je vous dévoile les festicités du carnaval 2005:
vous serez accueillis par les personnages du LIvre de la Junge, de la Petite Sirène et des Aristochats, le tout sur Main Street et Adventureland. Plus di'nfos sur les shows précis etc.. plus tard...

Sachez aussi que nous allons avoir les characters des indesctructibles de PIXAR en décembre.
Oh non, dégouté !!! Je voulais Aladdin !



Le Livre de la Jungle : On a déjà eu

Les aristochats : J'ai jamais vu de characters sur ce film !

La petite sirène : Comment ils vont faire se déplacer Ariel 'sans jambes', et la grosse ursula ????
Est ce que on pourrait pas arreter de raler. Moi je trouve ca cool qu'il y est plusieurs  et surtout deux lands de concernés comme pour halloween ! Enfin bon les aristichats dans advent  :lol:

sinon dans le film ariel a bien des jambes un moment  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

Je suppose que Minifan veut dire qu'on représente toujours Ariel comme une sirêne..  Et qu'il est difficile de l'imaginer autrement  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Dudule

Citationpuisqu'on est dans les shows, je confirme que le show en préparation pour le Thatre du Chateau aura pour thème un voire pluisuers Princess Disney.
J'ai vu un permier concept-art, et le décor sera en fait de grandes arches blanches et roses pastels, décoré de fleurs blanches et roses; et au milieu de la scène il y a un espèce de trone en or. Et de grands drapeaux, fanions qui volent au vent sur le haut de l'infrastructure.

Ce spectacle va remplacer Winnie l'ourson ????
vous en savez un peu plus sur ce nouveau spectacle et vers quand il va commencer ? Merci à vous ! (soyez gentil avec moi je suis une ptite nouvelle  :laughing: )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Salut, Miss Dudule et bienvenue parmi nous, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique "présentez-vous"..

Pour tes questions, d'autres complèteront mes réponses, mais Winnie vit bien sa dernière saison, oui!

Et il devrait commencer à la meme date que winnie cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Dudule

C'est génial ! merci pour ces infos !
j'en avait marre de Winnie alors là je suis contente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions