Les schtroumpfs vendus ?

Démarré par Animagique, 16 Mai 2003, 10:54:33

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Les automates et statuettes des schtroumpfs seront elles vendues par le parc? Je pose la question car il y a une question de droits d\'images des personnages bleus derrière.
Meli Park avait vendu ses abeilles automates, alors peut etre qu\'on pourra repartir chez soi avec des personnages du parc ?
Les amateurs ... à vos claviers !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

J epropose 5 ct pour un schtroumhs je peux avoir les memme a la boulangerie et tout neuf en plus :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

j\'avais entendu parler d\'une vente aux enchères mais pas de nouvelles, bref faudrait poser la question au parc, mais en tout cas ça va couter très cher...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Dready

je suis curieux de voir !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi je veux celui qui était en haut de la vengeance de gargamel !
Vais pouvoir décorer mon jardin !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Anthony

moi je veux le grand schtroumpf à l\'entrée du parc, le symbole un peu en sorte                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Seb

Non, non : pas de vente aux enchères. Une partie a été reprise par la société gérant les droits, et le reste détruit !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationNon, non : pas de vente aux enchères. Une partie a été reprise par la société gérant les droits, et le reste détruit !

détruit ???????????

quel gachi !!!!!!!!!
Franchement je pensant SF plus intelligent pour les vendre. Au lieu de les détruires vous auriez pu au moins en donner, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

C\'est de nouveau cette  :evil:  de licence.  C\'est la société Peyo qui a les droits sur les schtroumpfs, et donc SF ne peut pas les vendre.  C\'est juste mon avis...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Que va en faire la societe Peyo ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions