LES PANNES DU PARC ASTERIX /////

Démarré par SPACE STAR, 12 Mai 2003, 12:28:53

« précédent - suivant »

SPACE STAR

bah alors attend un peu car c vrai que la moi j ysuis aller plusieurs fois depuis le debut et les pannes sont assez frequentes n y vas pas tant que le stix et le splach ne sont pas repares .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est hors-sujet mais désolé :


Citationsuper baloo  c pas la peine de poster qq chose si c pour faire une vieille reflexion  

Sorry mais c\'est la moindre des politesses. Et l\'engeuler ne sert à rien.

Voilà, incident clos, on en parles plus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

Alors pkoi relance tu le sujet
..........
pffffffffffffff
et je ne l engueule pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

angelio

ET c\'est quand que le styx et le grand spach bon etre réparé ????????,, à tons avis si jy vais le samedi 24 mai c\'est bon ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

Pour le grand splach c t prevu  lundi donc hier alors maintenant va savoir si ca a ete fait je vais me renseigner

quand au stix aucunes infos                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

angelio

oki je te remercie bcp ben j\'espère q\'il ont réparé lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TOP SPINETTE

Moi j\'y suis allée 5 fois depuis l\'ouverture et c\'est vrai que le nombre de pannes est assez hallucinant, si la carte saison n\'existait pas ça me ferait mal au coeur de dépenser mon argent là dedans, y a des jours où t\'as pas le choix ds les manèges que tu veux faire : t\'es obligé de prendre seulement ceux qui fonctionnent vive la queue! Mais ds l\'ensemble c\'est réparé assez vite et si t\'es malin tu surveille la réouverture et t\'es le premier!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Parc Astérix: en voie de \"SFB-isation?\"  :D  :D  :D

:boing_fire2: Bon je sors....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

Parc Astérix: en voie de \"SFB-isation?\"    



HEIN  moi aps comprendre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

référence à un problème récurrent de SixFlags Belgium
(bon, peut-être moins cette année, on verra bien...):
les pannes à répétition! :shock:

Il y a aussi la \"Walibilorraine-isation\" :D  :D  :D
si j\'en crois les TR de certains
[/i]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions