besoin de reseignement sur le Parc Saint Paul

Démarré par pilou, 02 Mai 2003, 22:38:56

« précédent - suivant »

pilou

:arrow: Bonjours ou bonsoir!!! Si vous avez besoin de documentations ou des renseignements sur le Parc Saint Saul vous pouvez me demander et je ferais mon maximum pour vous répondre !!!!
:arrow: Vous pouvez aussi visiter le site officiel www.parcsaintpaul.com   :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

keskonrix

j\'aimerais savoir la hauteru du dino spalcj :?:
et le parcous du looping                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pilou

La première descente du dino splatch fais 7 m et la 2eme fais 10 m !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL