Trans'Demonium ou Phantom Manor ?

Démarré par Olivier R., 29 Avril 2003, 14:57:48

« précédent - suivant »

nova

tiens, je suis à la masse ou la moité des posts de ce topics se sont envolés? :?:

à l\'aide on cherche à me sensurer, je proteste formellement! :shock:  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

KinOO

La censure fiat rage sur Ameworld!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Timekeeper

Réponse ici :
http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=2569                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Zut alors, Ameworld va fermer alors ??? :lol:  :oops:





[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']humour avec beacoup de degrés ;-) Sans rancune, François ;-)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

avant de supprimer les messages du pa faudrai dabors faire le ménage dans ceux de dlrp......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Non mais d\'un certain côté, il est vrai qu\'il ne faut pas non plus trop partir en vrille !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon on reprend...
les petits hors sujets, on est pas contre, un peu de délires ça fait du bien, c\'est normal dans une discussion... si un message part en couille comme celui-ci, on a deux trois choix:
- on le laisse ainsi et le forum fait figure d\'un endroit pour bouffons, un étranger ne comprendra rien au sujet et une personne \"à la bourre\" n\'aura même plus le courage de lire la fin du message, ce qui crée donc inevitablement un nouveau sujet sur le même thème posé 3 jours avant...
- on le ferme, ça fait très laid
- on vire les messages \"déchets\" pour laisser le choix à ceux qui veulent discuter du sujet

Dans ce cas ci, le sujet de TicTac pose problème car il est assez idiot (on avait remarqué ;) ) mais il y avait un semblant de débat et quelques bons arguments, je ne vois pas pourquoi un mini débat comme celui-ci devrait partir dans une dizaine de messages bidons... je note également que j\'avais prévenu de ne pas continuer hors sujet, ce qui n\'a pas été le cas puisque plusieurs boulets ont rebalancés leur bétises inutiles.

Je vois aussi qu\'on emploie les \"grands\" mots comme \"censure\" je dirais simplement que je remet le sujet initial en place.

Et pour ceux qui la ramène toutes les 10 minutes avec le forum DLRP, je signale que ce sont les utilisateurs qui font le forum, et pas els admins, c\'est donc à vous d\'essayer de faire en sorte qu\'il n\'y ai pas trop de dérapages ou de sujets débiles...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

justement, ce sont les utilisateurs qui font aussi le forum du parc asterix....
ce genre de délire me gène pas trop, c\'est meme plutot sympa
mais quand je vois l\'etat d\'autre forum (dlrp et fetes foraines) je m\'enerve. On relis toujours et toujours les meme choses et ça ne me donne plus envie de participer (oh moins ça allegera la base de données, je ne poste presque plus dans ces deux forums)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions