Trans'Demonium... 17 jours après !!!

Démarré par Olivier R., 22 Avril 2003, 19:49:54

« précédent - suivant »

the_real_slim_jesus

Citation
Citationon ne va pas non plus reculer encore d\'un mètre parce que on a une poignée d\'arabes qui font des contorsions pour casser le tout (je dis arabes, mais c\'est valables pour tous les petits c******* qui s\'amusent à tout détruire, j\'ai déjà vu des pères de famille assez con pour s\'amuser à dévisser les boulons d\'un train du Cobra...)

C\'en est trop là François, tes propos sont INSUPPORTABLES ! D\'un seul coup, je viens de prendre conscience que je suis au milieu d\'une bande de petits enfants gatés hyper favorisés et racistes. Vos propos, et pas seulement ceux de François, sont franchement terrifiants. J\'ai honte pour vous les enfants. Je vous fais mes adieux.

Euh mon simple petit aves de n00bs ici ... tu sais eric faut pas etre dupe quand il est ecris les \"Zyvas\" euh connaissant marmande et le pays landais c\'est purement et simplement comme ca que nos amis magrebins sont appelés là tout comme a paris on peut dire beur ...
donc il ne fallais pas etre dupe quand a la hauteur des propos a suivre ...
Apres je trouve peut credible ton message vue le jugement attif que tu porte sur les membre il ne vole pas plus haut que celui de francois qui j\'en convien si un admin dit ca ca lui apporte qu\'une credibilitée en rapport

m\'enfin pour appeler un chat un chat euh bah francois n\'as pas tords et le debas s\'ouvre alors sur du bcp plus grands
pourquoi lorsqu\'on appele un noir un noir on est taxé de racisme et lorsqu\'on dit un black ca y est on est plus raciste ...
malheureusement il faut admetre que beaucoup de probleme vienne de cette communoté et sa couleur de peau religion n\'as rien a voir avec les fait ...
racisme ou pas c\'est malheureusement eux qu\'on retrouve souvant dans les parages ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Bon, ça commence à bien faire là. Tu prononces le mot \"arabe\" HEIN GROS RACISTE va. Non mais oh faut se calmer les gens, arabe c juste une origine hein, c pas péjoratif. Et faut arrêter un peu de les protéger, ce ne sont pas des saints mais bien au contraire, ils foutent la m**** (je parle pour tous les \"wesh wesh\" et autres zyvas pour ne pas être taxer de raciste)

En ce qui concerne le sujet de la dégradation du TD, je ne vois pas ce que pourrai faire le parc. P-e en serrant un max les lap bars, pour éviter qu\'ils se lèvent. A par ça, on ne peut rien faire d\'autres, pcq on ne va pas couper les bras de visiteurs...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

the_real_slim_jesus

CitationBon, ça commence à bien faire là. Tu prononces le mot \"arabe\" HEIN GROS RACISTE va. Non mais oh faut se calmer les gens, arabe c juste une origine hein, c pas péjoratif. Et faut arrêter un peu de les protéger, ce ne sont pas des saints mais bien au contraire, ils foutent la m**** (je parle pour tous les \"wesh wesh\" et autres zyvas pour ne pas être taxer de raciste)

En ce qui concerne le sujet de la dégradation du TD, je ne vois pas ce que pourrai faire le parc. P-e en serrant un max les lap bars, pour éviter qu\'ils se lèvent. A par ça, on ne peut rien faire d\'autres, pcq on ne va pas couper les bras de visiteurs...

de toute facon tu sera traité de racisme par les gens qui au fond d\'eux meme doivent l\'etre le plus ..

 tu sais c\'est toujours pareil et c\'est une autre forme d\'ecrire ce que j\'ai dit au dessus
 un imigré te crache dessus et t\'insulte tu réponds et t\'es taxé de rascisme ... c\'est toujours pareil ...

avant les vacances de paque a l\'ecole pas dans un parc dsl
le me suis quand meme fait traité de \"mon_nom_de_famille _FR sale francais de mes couilles\"... je suis navré mais j\'aurais tenus les memes propos a l\'encontre de ce fils d\'immigrés je ne vous racontes pas les conséquences ...
leur principe reste toujours de te pousser a bout pour que les propos deborde puis faire leurs malheureux ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

arreter y va avoir sos rasisme encore :D :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ouai cette association de m****, il ferait mieux de défendre ce qui en vaut la peine. Au lieu de défendre c démolisseurs, ils devraient défendre le PA. enfin bon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationouai cette association de m****, il ferait mieux de défendre ce qui en vaut la peine. Au lieu de défendre c démolisseurs, ils devraient défendre le PA. enfin bon...

oh non t dur  aufray sos racisme c\'est vrai que parfois il abusent mais c\'est vrai que moi g cvu le president de l\'asso condamner des zyvas d\'etre racistes envers d\'autres personnes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Real_Slim_Jesus : Non Ziva ne veut pas dire arabe.

Ziva veut dire personne qui dit Ziva ou Wesh-Wesh [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](tient, une pub TD à l\'instant à la télé)[/span] en pyjama Sergio Tashini et assez souvent originaire de magrébie.



[un peu hors-sujet, enfin de la convertation actuelle]

CitationJ\'ai un peu de peine pour mes pauvres fantômes qui sèchent sur leur corde à linge. Un effet que j\'avais construit tout seul, avec mes p\'tites mains :cry:

Oulà... Ils sont/étaient ou ceux-là ?


[encore plus hors-convertation actuelle]

Citationmoi je m\'en fou et si c\'est un blanc tant mieu comme ça le vigile peut lui en coller une ss être taxé de racisme (car il fo être réaliste c l\'excuse la plus svt ressortie! pkoi il m\'a attrapé? becoz il est raciste! pkoi la prof m\'a mis une sale note? pffffffff elle est raciste de ttes façons! etc etc).
Qd aux \"pères de famille\" ça doit être le même tarif, black , blanc, beur, jaune ou vert: A DEGAGER!
Ceci dit, autant tu reproches à François d\'avoir catalogué les fouteurs de M**** autant tu viens de faire la même chose avec l\'ensemble des membres de ce forum! Pr ma part je suis étudiante en licence et je bosse en + le soir et le Samedi ds une grande surface pr gagner du fric! Enfant gâté hein! Bref


Plus je la lit plus je l\'aime bien cette Fée Clochette :-D



[si hors-sujet que ça ?]


Citation
Sur ce la parenthèse \"zyvas\" com vs dites est close vu qu\'il y a déjà un topic à ce sujet. Restons centrés sur le débat qui est de protéger les attractions et non pas de débattre sur les origines X ou Y des agents perturbateurs.  


Effectivement...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

Je sus allé au parc hier (oui, je sais, sous la pluie) pour la première fois (désolé, je suis plus Disney!!!), avec Mathieu Gallus  et David Boidin (merci les gars au passage, journée super sympa et good luck à toi MAthuei pour ton job!!!).

J\'ai fait le transdemonium seul avant de les retrouver. Première chose : file d\'attente TRES longue (30-35 mn à partir du premier escalier dehors), le début n\'est pas assez couvert (fuite dans la toiture en bois, je vous dit pas ce que ça donnait samedi matin !!!), pas assez thématisée, musique un peu lassante, décors un peu cheap (le truc en bois dans la salle du puits), manque certainement de la fumée verte dans le puits.

Le parcours en lui-même et assez long mais il manque d\'effets, des endroits sans rien, il y en a des tas. ça fait évidemment pas peur du tout, par contre, jet d\'eau en pleine poire avec effet garantit !!!

voilà en grois ce que j\'ai à dire

fgth, Lord of Walt Disney World                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Juste une citation d\'un journaliste dont j\'ai lu l\'article :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions