Trans'Demonium... 17 jours après !!!

Démarré par Olivier R., 22 Avril 2003, 19:49:54

« précédent - suivant »

aufray

CitationLa faute dans Transdémonium, n\'incombe qu\'aux concepteurs qui ont mis des décors à porté de main à plusieurs endroits du ride ! Je n\'ai jamais vu une telle annerie dans aucune autre attraction sauf peut-être dans les fêtes forraines.

Ah ouai, les concepteurs veulent rendre un meilleur effet et ça c\'est une annerie? La seule annerie c\'est d\'accueillir tous ces blaireaux en pyjama Lacoste blanc (défavorisés vous dites??? sans argent??? hum hum quand on peut se payer un bo pyjama blanc LACOSTE à une centaine d\'euros on peut se payer une entrée d\'un parc d\'attraction à 20/30 euros). S\'il n\'y avait pas eu ces ptites merdasses on aurait dit \"oooh c génial, vous avez vu ça comme on passe près. Mais c\'est excellent\" Maintenant on prend le parti de ces demeurés, et bien on aura tout vu.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Et si on électrifiait les décors ??? juste style décharge repoussante ??? Bon je sais bien que c\'est un délire jamais aucune commission de sécurité n\'autorisera de tels équipements, mais c\'est marrant d\'imaginer quand même !!  Et les clotures électrifiées ca marche pour les vaches et en plus les vaches ca fait du lait. C\'est utile les vaches. Pas les vendales !
Mais pourtant quand j\'ai fait les premiers tours du trans je me suis dit à moi même que les décors me semblaient un peu près. Malheureusement cela s\'est avéré vrai. Mais je ne pense pas qu\'il faille blamer les concepteurs pour autant. JMT nous le confirmera surement mais ils ont du vouloir garder cet effet de proximité efficace dans ce type d\'attraction. Si ils avaient pensé avoir affaire si tot et si souvent à ses gens inéduqués (comme vous dites) ils auraient certainement fait différament. Nulle doute que des modif vont être apportées.

ps: tiens ou alors une autre idée: des décors piégés jet de peinture orange fluo (paint ball ?) !! Facile pour retrouver ces indésirables dès la sortie alors ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Bon, je pense qu\'il faut dire un ou deux trucs pour la défense des concepteurs... ahem...  :wink:
Déjà, on essaye de penser à ces situations. La sécurité est notre règle numéro un, donc TOUS les effets et décors du TD sont installés au delà de l\'enveloppe de protection (en l\'occurence 1m40 de l\'axe du rail). En revanche, ce qu\'on ne peut pas calculer, c\'est la \"créativité\" de certaines personnes (pour ne pas dire autre chose) qui parviennent à se glisser sous les lapbars, se mettent debout dans les voitures et se penchent pour déchirer tout ce qui passe à leur portée. Certains ne se rendent pas compte qu\'ils sont par moment à plusieurs mètres du sol et qu\'ils pourraient dans ce cas être éjectés du train pendant les accélérations ou les freinages. C\'est une question de bon sens, il ne me viendrait pas à l\'idée, à 130 sur l\'autoroute, d\'ouvrir la portière et de sauter en marche pour voir ce que ça fait ou bien de tirer sur les branches des arbres... Mais le bon sens doit cruellement faire défaut à certains individus.
Enfin, ce genre d\'incident se produit tous les ans à la même époque, dès l\'ouverture, et les choses se calment après les vacances de Pâques. On va profiter des quelques jours de fermeture en mai et juin pour remettre les choses en état. (J\'ai un peu de peine pour mes pauvres fantômes qui sèchent sur leur corde à linge. Un effet que j\'avais construit tout seul, avec mes p\'tites mains :cry: )
Pour finir, je remercie François pour son propos concernant les bons pères de famille. Les éléments perturbateurs ne sont pas nécessairement ceux qu\'on croit. Certes, il y a des ados turbulents mais on a effectivement surpris des parents avec leurs gosses à faire les guignols et à arracher les bouts de décors...  
Voilà. A peluche.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simba

Quel gâchis quand même !

Et quand on dit qu\'il faut revoir l\'éducation de certains parents...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationon ne va pas non plus reculer encore d\'un mètre parce que on a une poignée d\'arabes qui font des contorsions pour casser le tout (je dis arabes, mais c\'est valables pour tous les petits c******* qui s\'amusent à tout détruire, j\'ai déjà vu des pères de famille assez con pour s\'amuser à dévisser les boulons d\'un train du Cobra...)

C\'en est trop là François, tes propos sont INSUPPORTABLES ! D\'un seul coup, je viens de prendre conscience que je suis au milieu d\'une bande de petits enfants gatés hyper favorisés et racistes. Vos propos, et pas seulement ceux de François, sont franchement terrifiants. J\'ai honte pour vous les enfants. Je vous fais mes adieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Universal a beaucoup de jeunes \"incompris\" dans son parc IOA (lisez les zyvas locaux!). Devinez quoi? Spiderman, un joli dark ride (lol), a pris toute les mesures pour eviter que ces cons defont tout: lap bars tres serres et les cotes du vehicule, qui empeche de mettre les mains a l\'exterieur. Pour Jurassic Park River Adventure? lap bar serres.

A DLP, Phantom Manor a litteralement des tapis a pression qui suivent le ride. Un de ces tapis est declencher? Le ride arrete et un CM rappliquent en vitesse!

Desole, mais sachant la clientele du PA, vous auriez du penser a ca, car cette attraction a besoin d\'etre protege.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Non mais n\'importe quoi...

C\'est déjà une question de bon sens que de ne pas dégrader ce que l\'on nous propose alors maintenant s\'il nous faut (enfin nous je me comprends) construire des attractions spécialement adaptés aux C.A.T (enfin aux zyvas), c\'st débile !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est peut etre une question de bon sens mais tout le monde n\'en a pas !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Ben oui mais c\'es dommage !

L\'education est un problème majeure (srtons un peu du contexte)... a force de voir les seniors (donc père (bonne remarque de François) ou frères ainés) faire ce qu\'ils veulent, on a forcément des emmerdes..

allez montrer le bon exemple aux jeunes rebelles que vous avez pour soeur ou frère (moi j\'essaie...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citation
Citationon ne va pas non plus reculer encore d\'un mètre parce que on a une poignée d\'arabes qui font des contorsions pour casser le tout (je dis arabes, mais c\'est valables pour tous les petits c******* qui s\'amusent à tout détruire, j\'ai déjà vu des pères de famille assez con pour s\'amuser à dévisser les boulons d\'un train du Cobra...)

C\'en est trop là François, tes propos sont INSUPPORTABLES ! D\'un seul coup, je viens de prendre conscience que je suis au milieu d\'une bande de petits enfants gatés hyper favorisés et racistes. Vos propos, et pas seulement ceux de François, sont franchement terrifiants. J\'ai honte pour vous les enfants. Je vous fais mes adieux.

François a peut-être un peu dérapé ms il faut avouer que la majorité des dégradations viennent quand même des racailles, peu importe leurs origines, moi je m\'en fou et si c\'est un blanc tant mieu comme ça le vigile peut lui en coller une ss être taxé de racisme (car il fo être réaliste c l\'excuse la plus svt ressortie! pkoi il m\'a attrapé? becoz il est raciste! pkoi la prof m\'a mis une sale note? pffffffff elle est raciste de ttes façons! etc etc).
Qd aux \"pères de famille\" ça doit être le même tarif, black , blanc, beur, jaune ou vert: A DEGAGER!
Ceci dit, autant tu reproches à François d\'avoir catalogué les fouteurs de M**** autant tu viens de faire la même chose avec l\'ensemble des membres de ce forum! Pr ma part je suis étudiante en licence et je bosse en + le soir et le Samedi ds une grande surface pr gagner du fric! Enfant gâté hein! Bref

Sur ce la parenthèse \"zyvas\" com vs dites est close vu qu\'il y a déjà un topic à ce sujet. Restons centrés sur le débat qui est de protéger les attractions et non pas de débattre sur les origines X ou Y des agents perturbateurs.
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions