Petite idée de future attraction...

Démarré par chti greg, 07 Janvier 2003, 13:46:38

« précédent - suivant »

chti greg

Je viens d\'avoir une petite idée pour un futur developpement au PA, faire un top spin thématisé sur les envols que font les romains qd ils se prennent des baffes. Nous on prendrait place avc derriere chaque siège une tete de romain balafrée (un peu comme les tetes dalton sur la dalton terror).Et ainsi on pourait ressentir ce que les romains ressentent qd y se prennent une mega derouillée !!!
Et comme nom : Le BAFANFOLIX !!!!!
Vous en pensez quoi ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

GoldenEye

ce serai encore mieux sur un space shoot                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ouais aussi , y\'aurait plus de sensations niveau décollage et retombée mais quelques petits loops ça ferai po trop de mal non plus
Ou alors fo que la nacelle du space shot tourne sur elle meme...c\'est bo de rever !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

Bof, une tour, j\'en vois déjà trop,....
Alors, le top spin thématisé comme ça, je vote pour !!!!! :D
Il faudrait peut-être proposer ton idée aux intéressés....


Dans le même ordre d\'idées je me souviens d\'une pub d\'un jeu Astérix
sur Mégadrive (aaah c\'était le bon temps...) avec un dessin extrait
d\'Astérix en Corse (avec 3 Romains \"volants\" au dessus de la forêt) et, en dessous, la phrase \"Sega lance le premier jeu
de combat équipé d\'appareils à décollage vertical\" (!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Euh le Top Spin me semble trop dirigé Fête Foraine...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ben trop fete foraine ça depnd de la thematisation..
Franchement celui de six flags belgium je le trouve po trop mal y fé po trop foire aux maneges !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Pour Captain Nemo : Mais le Parc Astérix n\'est qu\'une grosse fête foraine au final  :lol:

Pour chti greg : Malheureusement, la tendance actuelle au Parc Astérix est le développement d\'attractions familiales... donc, pour un Top Spin, ça me parait mort pour le moment... pourtant ton idée est bonne !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

CitationEuh le Top Spin me semble trop dirigé Fête Foraine...

Vu le nombre d\'attractions de \"fête foraines\" qu\'il y a dans les parcs,
je ne pense pas qu\'une de plus ou de moins causerait des problèmes.
C\'est vrai que celui de SFB n\'est pas trop mal thématisé,
mais on m\'a dit qu\'il avait eu des ennuis techniques en 2002....
C\'était vrai?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Oui, les fondations ont été faites trop vite et donc n\'étaient pas assez solides pour le top spin de SFB d\'après ce qui s\'était dit.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

CitationPour Captain Nemo : Mais le Parc Astérix n\'est qu\'une grosse fête foraine au final  :lol:  

Tu vois, vu le peu de jugeotte que tu as et le peu de discernement, je ne vois comment tu pourais juger le Parc Asterix quand on sait que tu es encore le seul à trouver les WDS magiques, aware, pas assez cher et bourés d\'attraction géniales...  

Sur ce, je vais quand même metre un petit smiley  :)   (uniquement pour faire style que je blague et que je te charrie... Hélas, les choses ne sont pas toujours ce qu\'elle semble être !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions