[DisneyLand Paris] Affluence lundi 30 Janvier + qques infos

Démarré par Steve77, 11 Janvier 2012, 19:52:22

« précédent - suivant »

Steve77

Bonjour,

Je me rends à DLRP pour la 1ère fois depuis octobre 2006 ... TOT n'existait pas, ainsi que Nemo et je compte donc bien me trouver un moment dans la journée pour tester tout ça :-)

Je viens vous demander pour la journée du lundi 30 janvier votre avis sur l'affluence pour ce jour ?

De plus j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

#1
Pour l'affluence je ne suis pas un expert mais on dit que la période après noël/nouvel an est moins fréquentée. En plus tu y vas un lundi ce qui réduit encore le monde.

Pour les horaires et les réhabs tu peux aller voir sur le site internet officiel ici où tu as les horaires des parcs, les programmes des parades et les attractions fermées.

Si tu fais les deux parcs, personnellement je commence toujours par les studios avec Crush qui affiche de toute façon minimum 60 min d'attente peu de temps après l'ouverture ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Oui il ne devrait pas y avoir grand monde. Mais arrange toi pour commencer par les Studios (ouverture à 9h30 des portes) comme ça tu es parmi les premiers à faire Crush. Ensuite va faire RC Racer et après profites de ta journée !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Hello,

J'ai déplacé ton sujet dans ce topic qui est plus approprié    
Pour répondre à tes questions, je pense que niveau affluence ça ne sera pas excessif (il y aura du monde certes, mais pas de quoi être inquiet), j'avais pu m'y rendre à la même période il y a 2ans est c'était easy (et c'était un samedi - dimanche...).

Comme mes camarades, je te conseil d'aller de suite vers Crush, Toy Story Playland dans les WDS et dans le grand parc, vers BUZZ, Peter Pan, BTM...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

La journée d'aujourd'hui devrait ressembler à ce que tu auras le jour de ta venue. C'était vide de chez vide !!! Pour te donner une idée le cumul des attendances des 2 parcs correspondait à peine à un week-end pas trop chargé sur les Studios.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

@Torkish Désole pour le dérangement occasionné

Merci pour toutes vos réponses ... Je prend bonne note de toutes vos suggestions et comprend donc qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde ... ce qui sera fort agréable ... après reste le coté météo ... mais ça c'est une autre histoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Allez bonne nouvelle pour toi, en semaine Crush a tourné à 15-20 min d'attente  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

Citation de: chti gregAllez bonne nouvelle pour toi, en semaine Crush a tourné à 15-20 min d'attente  

 Effectivement ce n'est pas la grosse période en ce moment , j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Steve77Effectivement ce n'est pas la grosse période en ce moment , j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

Citation de: chti gregFlash est toujours là  

Super ... c'est une bonne nouvelle ... ça fera autant plaisir à mon neveu qu'à moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions