[DisneyLand Paris] Affluence lundi 30 Janvier + qques infos

Démarré par Steve77, 11 Janvier 2012, 19:52:22

« précédent - suivant »

Steve77

Bonjour,

Je me rends à DLRP pour la 1ère fois depuis octobre 2006 ... TOT n'existait pas, ainsi que Nemo et je compte donc bien me trouver un moment dans la journée pour tester tout ça :-)

Je viens vous demander pour la journée du lundi 30 janvier votre avis sur l'affluence pour ce jour ?

De plus j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

#1
Pour l'affluence je ne suis pas un expert mais on dit que la période après noël/nouvel an est moins fréquentée. En plus tu y vas un lundi ce qui réduit encore le monde.

Pour les horaires et les réhabs tu peux aller voir sur le site internet officiel ici où tu as les horaires des parcs, les programmes des parades et les attractions fermées.

Si tu fais les deux parcs, personnellement je commence toujours par les studios avec Crush qui affiche de toute façon minimum 60 min d'attente peu de temps après l'ouverture ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Oui il ne devrait pas y avoir grand monde. Mais arrange toi pour commencer par les Studios (ouverture à 9h30 des portes) comme ça tu es parmi les premiers à faire Crush. Ensuite va faire RC Racer et après profites de ta journée !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Hello,

J'ai déplacé ton sujet dans ce topic qui est plus approprié    
Pour répondre à tes questions, je pense que niveau affluence ça ne sera pas excessif (il y aura du monde certes, mais pas de quoi être inquiet), j'avais pu m'y rendre à la même période il y a 2ans est c'était easy (et c'était un samedi - dimanche...).