[Plopsaland] Nouveautés 2013: Splash Battle et Disk'O Coaster + Zone Wickie

Démarré par Syl, 18 Octobre 2012, 10:19:57

« précédent - suivant »

Thogou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

seb59193


En rouge le nouveau tronçon du train, en jaune le parcours qui sera supprimé (environ 1/3 en moins) ce qui laissera le champs libre à un grand espace aujourd'hui occupé par les enclos à animaux. Seul hic, cet espace est à proximité d'habitations donc les attractions qui pourraient s'y trouver devraient ne pas faire trop de bruit.
Sinon très beaux ajouts pour le parc et je fais une totale confiance au lutin Plop pour nous faire une thématisation sublime (comme à leur habitude par ailleurs !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

zygo

Je comprend que Mack ne chome pas en se moment. Entre ces splashs, ces coasters, le catalogue est plein. En tous cas, les bateaux sont superbes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Benjo

Citation de: svinkels le 18 Octobre 2012, 16:31:14
Citation de: Sphinx le 18 Octobre 2012, 15:58:05
Je connais un enclos à animaux qui va être plus tranquille -à moins qu'il ne disparaisse aussi, auquel cas, ça va faire une belle place dans ce secteur ...

Ce serait pas vraiment une grosse perte tant cette zone est maintenant en complet décalage avec le reste du parc et comme tu le précise un sacré espace à récupérer!
Je trouve ça un peu dommage, au contraire. L'enclos des animaux était le seul passage intéressant de la balade en train. Les rares fois où je l'ai pris, je l'attrapais à la gare près du SpringFlyer et je descendais à la suivante juste le temps d'aller donner des graines aux biches.  :D

C'est clair que si le train ne passe plus par là, l'enclos n'a plus grand intérêt car on ne voit pas grand chose depuis les allées.

Citation de: seb59193 le 18 Octobre 2012, 17:59:35

En rouge le nouveau tronçon du train, en jaune le parcours qui sera supprimé [...]
D'après ce que je crois comprendre sur le plan technique, la ligne rouge est du mauvais coté de la rivière. C'est vrai qu'il aurait surement été plus simple de couper à cet endroit mais je pense qu'ils font ça pour faire passer le train au plus près de la nouvelle zone...

J'ai bidouillé une vue Google Earth en y superposant le plan pour bien voir l'emplacement de la zone et le nouveau tracé du train. Et comme je suis un rêveur dans l'âme, j'ai même imaginé une zone où pourrait venir se caser un joli coaster qui ne dérangerait pas trop les habitants voisins.  :P



Je verrai bien la gare au niveau du rectangle violet. Cet endroit m'a tout de suite paru suspect. Une grande façade libre sur la place principale de la nouvelle zone avec juste un petit podium qui aurait vite fait de dégager.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: Benjo le 19 Octobre 2012, 09:41:24
Je trouve ça un peu dommage, au contraire. L'enclos des animaux était le seul passage intéressant de la balade en train. Les rares fois où je l'ai pris, je l'attrapais à la gare près du SpringFlyer et je descendais à la suivante juste le temps d'aller donner des graines aux biches.  :D

Oui c'est vrai que c'était le seul passage interessant pour le train. En même temps, je trouve que cet enclos prenait bien trop de place dans le parc, et les enfants comme les adultes apprécieront bien plus cette nouvelle zone. La théma devrait être magnifique, si les plans sont respectés, ce qui a généralement toujours été le cas pour plop jusqu'ici...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

din4112

Un concept art pour le Disk'O'Coaster (fait avec une photo du Grizzli de Niglo soit dit en passant):



Source:  Flickr Plopsaparks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Néoto

Excellent choix! Il n'y a que le débit du Disko qui me fait un peu peur, mais pour le reste c'est vraiment tout bon. Ouverture en avril ou en juillet pour ces deux attractions? Plus qu'à espérer la venue du coaster maintenant (un joli wooden sur les Vikings serait nickel à cet endroit), ainsi que le renouvellement des attractions et de la zone restante entre cette nouvelle zone et la "ferme". Plop continue à investir, et c'est tant mieux! Par contre, reste à voir qui de la Turbine 3.0 ou de ces deux nouvelles attractions plairai le plus cet été... niveau stratégie, le coaster va manquer quand même. Enfin bon, je crois que c'est quand même le dernier parc sur lequel on peut râle à ce sujet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Maverick

Turbine 3.0  :D  Faudrait d'abord arriver à la faire fonctionner...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Néoto le 20 Octobre 2012, 17:08:21
Excellent choix! Il n'y a que le débit du Disko qui me fait un peu peur, mais pour le reste c'est vraiment tout bon.
A coup de 40 personnes par tour, cette attraction débite tout de même pas mal...

Sinon j'accroche vraiment sur cette nouvelle zone ! Il était temps de dynamiser cette zone du parc qui était vraiment très morte et surtout très vide... ah oui y'avait les animaux... m'enfin ce n'est pas une grande perte en soi... Il y à toujours la mini ferme c'est bien assez. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Plopsafansite.be nous propose un petit montage du plan avec une photo aérienne de la zone :



On se rend bien compte de la taille de la zone, franchement j'ai hâte de voir le résultat terminé. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !