[Alpine Coaster] "Normandie Luge" au Viaduc de la Souleuvre (France)

Démarré par Teddy, 14 Mai 2013, 19:39:57

« précédent - suivant »

Teddy

C'est donc la Normandie plus précisément la Basse Normandie que possédera à 35 minutes de Caen un nouvel Alpine Coaster !

Il est actuellement en construction au Viaduc de la Souleuvre dans le Calvados.

Pour voir le chantier de plus prés des photos :  :)





Ce sera donc un Coaster d'une longueur d'un km de long, construit par Wiegand et qui ouvrira le 1er juin 2013.  ;)



CitationMais revenons au viaduc, vous pourrez y réaliser plusieurs activités extrêmes en plus de l'alpine coaster telles que "Le Swing", "Le Top Swing", un tyrolienne de 400m de long et bien sur l'activité phare, le "Bungy" ou autrement dit le saut à l'élastique le plus haut du monde (61m) avec touché d'eau.

Un bon petit parc de loisir donc comme vous l'avez lu, avec beaucoup de sensations très fortes !  :P
Un tour d'alpine Coaster coûte quand même 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Sympa d'avoir tout ça réuni au même endroit. En plus, le cadre a l'air agréable...

Citationautrement dit le saut à l'élastique le plus haut du monde (61m) avec touché d'eau.
L'art de tourner les phrases comme ça nous arrange...  :D Il aurait été plus juste de dire "le saut à l'élastique avec touché d'eau le plus haut du monde" parce qu'en saut à l'élastique pur, on trouve facilement plus haut même en France.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Cool un alpine coaster pas trop loin de chez moi^^ J'irai le rider quand Festyland aura une nouveauté intéressante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Ben il tombe achement bien, je suis en Normandie courant juillet :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

J'ai l'impression que c'est le plus court que j'ai pu voir .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

En week-end dans le coin, j'ai pu aller tester ce nouvel Alpine Coaster, voici rien que pour vous des photos en exclu :

















Point de vue tarif c'est 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !