[Alpine Coaster] "Luge sur rails" au Markstein (France)

Démarré par Sebio, 29 Décembre 2012, 12:12:11

« précédent - suivant »

flex

Citation de: Flobby le 16 Juillet 2014, 04:03:27
Tant qu'à y être ajoute Cigoland et le parc du Petit Prince.. et Steinwasen Park.. et FunnyWorld.. et Didi'Land.. ! MDR t'aura bientôt tout les crédits du coin  ;)

Désolé du hors sujet.

Steinwasen à la limite ... Le reste non merci, surtout le Parc du Petit Prince, j'ai autre chose à faire qu'une cure de déprime  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

flex

Bon alors pour revenir au sujet, testé hier et pas du tout approuvé.

La vue est pas mal (bien mieux qu'à la Bresse) mais je pense que c'est le seul point positif que je retiendrais. Le parcours est lent, très plan plan et sans aucune surprise ni sensation. En prime, c'est court.

Seul petit avantage pour les radins, vous pouvez faire le +1 à moindre frais en prenant un ticket passager à 1 euro, y compris pour les adultes, là encore comme à la Bresse.

Plus qu'à attendre que Coaster Count crée la fiche, je vais leur envoyer quelques photos ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

ladder1

De passage dans le coin, j'ai testé et ... très déçu  :( même si je m'attendais pas à grand chose mais quand même:

Le prix: 5€ pour le pilote et 1€ pour le passager quelque soit l'âge...
L'attente / débit: 15-20 min d'attente...
Le parcours: mou, peu de dénivelé et très court...

Conclusion (dixite ma fille de 3 ans) => c'est nul papa.... en Allemagne c'est mieux  ::) et oui car il y a 2 semaines on a testé celui ci: http://www.sommerrodelbahn-gutach.de/ et franchement, c'est largement mieux, moins cher, plus long, plus rapide, plus tout quoi, mais c'est en dessous de celui de Todnau  ;)




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...