STOP AU FOUTAGE DE GUEULE DU ROI

Démarré par zygo, 29 Décembre 2003, 23:33:00

« précédent - suivant »

zygo

Voici, ceci est mon dernier coup de gueule sur Ameworld car vous ne m'y verrais plus.  :(

Je m'adresse ici surtout a francois le super admin du forum d'ameword (ou devrais je dire forum funworld) qui est pire qu'un dictateur ici sur ce forum.

De plus d'editer des messages (ni vu, ni connu)  :blink: , Monsieur modifie les liens  :angry: . Que le temps de David est loin  :excl_ancien: (david, si tu passe pas la ? ;-) ).

La liberté d'expression n'existe plus sur ameworld .

Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit, de plus, tu te fout de la gueule des gens. y'a qu'a voir l'organisation des awards (que tu t'es approprié, soit dit en passant. au depart, nous (les admins cp) avions lancer l'idée et le projet était bien avancé mais tu as voulu te joindre a nous), combiens de personnes ont quitté l'organisation des francois awards ? 1? 5 ? 10 ? plus ? J'ai de nombreux autres exemples.

Donc voila, ceci est mon dernier topic sur ameworld, pas la peine de me contacter par message privé. j'ai tout viré dans mon profit sauf ma signature.

Pour conclure : FRANCOIS, TU N'ES QU'UN pour rester poli

P.S : J'ai sauvegardé le message donc pas la peine de l'éffacer comme tu as pu le faire avec certain  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

KinOO

Jusqu'au bout il nous fera sa petite pub pour CP le zygolo (cf la signature risible :D :D )


Mediaparc

CitationJusqu'au bout il nous fera sa petite pub pour CP le zygolo (cf la signature risible :D :D )
Et toi tu critique sans savoir gamin(e).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

moi aussi je pars du forum, j'en ai ma claque des administrateurs qui imposent leurs lois en disant qu'il faut insulter personne mais ils traitent tout le monde de gamins... ameworld a bien changé... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

#4
N'importe quoi vous, il est super comme admin, je voit pas qu'est-ce qui vous gene chez lui (dictateur je voit pas le rapport) !
Bon allez dégagez !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

#5
bien je me suis dit la même chose il y a quelques jours...
Et puis non
non, je reste parce que malgré tous ces "foutages de gueule", ce forum m'a permis de rencontrer des personnes absolument agréables et tout à fait exceptionnelles.
Et puis je suis je suis un peu un vieux pilier de bar, présent dès le début, même avant (avec le forum dlptoday), et ce forum fait un peu partie de moi...(oh c'est beau...)

Pourquoi un léger ras le bol? La mentalité de certains qui m'exaspèrent et me donnent des boutons...et particulièrement la "censure" des petits nouveaux qui veulent placer un message. Je sais pas pourquoi, mais j'ai la terrible impression que cest sus-cités petits nouveaux sont descendus en flèche dès qu'ils tentent de poster un message.
Comme si les autres avaient la science infuse.
Dernier exemple en date : Disneyland, la faillite approche, déposé par mickey&co. A peine son message fut-il posté qu'une horde de petitS merdeux, excusez moi le terme (ca m'a fait mal de l'écrire, mais je ne cite personne comme ca) se sont mis à le descendre.
Il y a plusieurs façons de dire ce que l'on pense, plusieurs façons d'être franc, pas besoin de foncer tête baissée dans le tas...

A mon avis, ce forum a perdu sa petite âme bon enfant, petit "truc" qui faisait que tout le monde pouvait donner son avis sans que certains ne se sentent obligés de devoir dire le contraire, pour dire le contraire, ou pour avoir un message en plus a son compteur...

Les opé font un travail considérable, faut avoir les reins solides pour gérer un forum d'une telle ampleur, mais est-ce une raison?

Voila j'ai parlé, ca fait du bien, car ca faisait un bon moment que ca trainait..! C'est fait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#6
CitationEt toi tu critique sans savoir gamin(e).
??  :blink:

Non KinOO n'est pas un gamin, donc comme tu le dis si bien, il ne faut pas critiquer sans savoir  :) ...

Et puis je ne vois pas en quoi son message te genait, il y a juste une pointe d'humour sur un topic qui n'est pas trop fait pour rire mais bon...

----------

Citationdes administrateurs qui imposent leurs lois en disant qu'il faut insulter personne mais ils traitent tout le monde de gamins

Il ne faut pas confondre constatations et insultes  :msnwink:

---------

N'importe quoi vous, il est super comme admin, je voit pas qu'est-ce qui vous gene chez lui (dictateur je voit pas le rapport) !
Bon allez dégagez !


:thumbup:

--------

CitationPourquoi un léger ras le bol? La mentalité de certains qui m'exaspèrent et me donnent des boutons...et particulièrement la "censure" des petits nouveaux qui veulent placer un message.

Oui mais pas forcement des nouveaux. Bon je ne suis pas de trop trop près non plus le forum DLRP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

vous pourriez arreter ca devient lourd si il ya une personne qui a envie de partir ca sert a rien de faire des scandales ...
mais bon je regretterais votre presence avous deux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

SphinX

Bon ben je vais ajouter de l'eau au Moulin(de Limal,pour ceux qui connaissent)
J'avais dit dans un autre topic que je posterais beaucoup
moins sur AW (et blablabla...)car je me consacrais à un forum concurrent. Bon.

Maintenant,je réfléchis.Pourquoi ne fréquenterais-je plus un forum
à cause d'un admin ou de quelques parconautes,alors
que d'autres sont très sympas et que j'aime bien bavarder avec eux?

alors vaille que vaille,je fréquente AW,même si ce n'est plus avec la même flamme
qu'avant...snif!

Je suis sur CP,certes,CP qui n'est pas exempt de défaut non plus
(on y organise une "chasse au boulets",merci
pour les nouveaux que l'on diabolise sans même leur expliquer d'abord "poliment"!)

Zygo ne souhaite plus venir...c'est son choix :rolleyes: !
Quant à François,hum...d'un coté je le comprends de "se laisser aller"
quand ça dérape..mais d'un autre coté,ayant connu la censure
dans le journal de mon lycée (à cause d'une blague douteuse sur un prof),
j'ai toujours un peu de mal à accepter.

Voila,bon vent.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#9
Bon je ne veux pas être mechant mais ca donne à réfléchir...

et arretez tous d'estre si cruel envers francois !

<_<
http://web.archive.org/web/20010729023353/...topicID=7.topic


@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions