[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2018, Festival City

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: WhereverHugo31 le 16 Mars 2018, 14:11:23
Rose rose, tu abuses, c'est à la limite saumon... J'ai hâte de voir l'aspect général une fois monté  :D
Comme le dirait le Chat de Geluck :
"Mon voisin porte des chemises rose saumon. Rose c'est la couleur et saumon c'est l'odeur." ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour ma part, je trouve cette thématisation très colorée et très sympa : elle donne un petit effet "cartoon" des plus réussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

Ah non mais j'aime bien le rose, c'est juste qu'il est un peu trop bonbon ou saumon ! Quitte a mettre des couleurs avec du peps dans la zone j'aurais plus vu un rose un peu moins sucré et plus pétillant ! Bon après c'est du pinaillage pour cette longue structure rose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#103
La tour grimpe à Festival City  :P Bon bah j'édite mon post, à peine le temps de voir les siège monté, que WRA poste la photo de la tour au complet ! Le montage est donc terminé  :D





Stories officielle Facebook Walibi Rhone Alpe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Très sympa, la hauteur est quand même belle et positionné à moitié sur le lac je trouve ça vraiment pas mal.
Par contre je ne sais pas s'ils ont prévu d'enlever une partie des nénuphars du lac mais ça serai pas mal car depuis un certain temps le lac en est entièrement recouvert ça fait vraiment marécage pas entretenu ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Ahaha oui à peine annoncé le début du montage qu'ils postent Hurricane enfin terminé (ça prend quoi, 2 jours à monter une tour pareille ? Ce doit être la machinerie au sol qui doit demander le plus de temps...)

En ce qui concerne les nénuphars ils ne peuvent pas faire grand chose contre la prolifération à part nettoyer un grand coup à chaque début de saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Romain Fanatix

Je sais de source sûre qu'ils vendront les nénuphars avec logo dans les boutiques du parc........  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

CitationLe saviez-vous❓Le #StarDocksCafé, le nouveau point de restauration de #WalibiRA, ouvrira tous les jours ses portes à 9h30 et proposera une offre petit déjeuner en partenariat avec #Nespresso ☕️
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

C'est pas bête, ça permettra aux matinaux de prendre leur petits dej avant l'ouverture
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Dim7303

C'est une bonne idée !
En lisant les commentaires le parc à indiqué que la zone entière (balloon race, rockin'tug et le point de restauration) seront ouverts dès 9h30.
C'est pas mal pour faire patienter les enfants jusqu'à 10h.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions