[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Teddy

Sur tout le parc environ 20h par semaine !
Si ça vous choque, béh que voulez vous que je vous dises... ;)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Bravo!
C'est vrai que c'est beaucoup mais ça ne me choque pas. Tu y consacre beaucoup de temps et ça promet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

On était mal parti mais depuis 2012, on fait une rénovation totale, pour modernisé le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A une semaine du commencement de la saison, le parc à pris du retard pour l'installation des décors de Noel ! L'avancement en images:

Ciné-Cinéma (toute les lumières sont installées et testé):







Dans le parc aujourd'hui pas mal de décors ont étés installés:

Sur cette guirlande (il y en a même deux) pleins de décoration de Noël vont arriver.





Petites vues aériennes:




Vous vous demandiez ce qu'il y avait dans les bâtiments, dans le premier à droite, l'atelier, à coté une attraction en construction, et au fond, une autre attraction en construction:



Autres photos sur le site officiel ! :)

Ps: les photos sont flous car mon caméscope à des petits problèmes, surtout il n'aime pas trop le froid...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Je crois que c'est des photos d'avant la rénove qu'il/elle voulait.
Est-ce qu'on pourrait savoir what are les 2 attractions en construction?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Aujourd'hui, on est lundi, mais on travaille aussi en semaine, le lundi, le mercredi et le jeudi ! :)


La deuxième guirlande à été installée ! :)



La lumière sur Cow-boy Land est en route ! :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Ces deux derniers jours il y a un pas mal de décors d'installés, mais à cause du retard, toutes les décorations ne sont pas installées !  :-[

Pleins d'autocollants a installer ! :)


La déco du Ciné-Cinéma est entièrement installée:





Un grand sapin est arrivé, il ira dans le hall:



Un peu de Décors installé dans le hall ! :)



Grandes Guirlandes:



Point photos des personnages:


Autres:





Je suis vraiment désolé d'avoir pris les photos de nuit mais on a eu vraiment beaucoup de travail ! :)
C'est la première saison de Noël du Parc Amusland, soyez indulgents... Svp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)