[Parc Spirou] Nouveautés 2020

Démarré par Dim7303, 07 Octobre 2019, 12:47:42

« précédent - suivant »

Loulou30

En plus de voir qu'il a l'air bien intégré on remarque que le parc est plutôt méconnaissable! La partie un peu forêt de palmiers est au finale plutôt grande et les boutiques marsu sont vraiment mieux!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

WhereverHugo

Il a l'allure qu'il aurait du avoir à son ouverture... Cette verdure, ces palmiers, vraiment c'était pas du luxe, il y a enfin une végétation décente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

obsidian59

Ca commence a etre bien j hessite a m y rendre cette ete
Un petit plus verdure serait bien et un petit coaster comme un euro ou infinity coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Le site du Parc à été mis à jour
Voici le plan 2020:

Voici le descriptif des nouveautés 2020:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Loulou30

Les backstages du parc visible depuis l'entrée sont maintenant bien mieux habillée que l'ancien hangar jaune  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

zygo

Faut reconnaitre qu'il ont fait un effort mais j'ai peur pour eux cet été car le parc aquatique à coté n'ouvrira pas cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Romain9866

Citation de: zygo le 10 Juin 2020, 15:07:29
Faut reconnaitre qu'il ont fait un effort mais j'ai peur pour eux cet été car le parc aquatique à coté n'ouvrira pas cette année.

Personnellement je pense au contraire que la fermeture de Wave Island leur sera bénéfique. Il ne faut pas oublier que bon nombre de familles se rendent dans les sites de loisirs de leur région pour combler le fait qu'ils ne puissent pas partir en vacances. Il y a fort à parier que beaucoup de visiteurs qui avaient l'habitude de se rendre à Wave Island se tourneront vers le Parc Spirou. D'ailleurs c'est assez amusant d'entendre les réactions dans les files d'attente du parc aquatique, les gens découvrent souvent qu'il y a un autre parc à côté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Leo673

Je trouve que ce parc devient de plus en plus intéressant au début cela faisait peur mais de plus en plus ça devient franchement cool et je pense franchement que cela pourra devenir un très bon parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Ben justement, le tarif à la journée sont cher chez spirou pour la taille du parc et le nombre d'attraction (31 euros). Comme le parc n'arrivait pas a avoir une bonne fréquentation, ils ont fait des billets demi-journée à 22 euros (valable de 15h30 à 21h00). Les gens après avoir passé une journée à Wave Island, payait le tarif réduit et se rendez au Parc Spirou. Cette année ce ne sera pas possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Loulou30

Sans vouloir casser le délire Wave Island n'est pas le métronome des fréquentations au PS. Il a une plutôt mauvaise réputation dans le coin, c'est excessivement chèr et pas sur que ce soit le même type de personne qui visite les deux parc. Wave Island a des gros problèmes financiers depuis son ouverture, à déjà changé de nom et n'attire plus du tout les famille du à sa mauvaise fréquentation et insécurité (beaucoup de vols dans les casiers). Si vous voulez mon avis il n'y aura presque aucune corrélation entre la fermeture du parc aquatique et peut-être un hausse des visiteurs au PS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA