[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

viviLEPAL

Pas fan non plus des noms. Voici les présentations des attractions. On peut noter un logo amélioré sur le truck  ;)
Sinon l'entrée passe à 30€.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

C'est ridicule franchement cette com' avec ces photos de Nigloland et de Fraispertuis... les gens vont penser que c'est déjà construit, voir ouvert !  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

wipeout

Citation de: Arthuro68 le 03 Octobre 2019, 20:55:57
C'est ridicule franchement cette com' avec ces photos de Nigloland et de Fraispertuis... les gens vont penser que c'est déjà construit, voir ouvert !  ::)
En tout cas la Com n'est pas aussi ridicule que ces fausses lunettes dessinées a main levée sur les photos ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toon98

Citation de: Arthuro68 le 03 Octobre 2019, 20:55:57
C'est ridicule franchement cette com' avec ces photos de Nigloland et de Fraispertuis... les gens vont penser que c'est déjà construit, voir ouvert !  ::)

J'ai beau cherché je ne vois pas le problème ... Le parc est fermé, à la réouverture il y aura bien ces 2 attractions. Je ne vois pas le problème qu'il y a à utiliser des images d'illustrations ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: toon98 le 04 Octobre 2019, 09:12:00
Citation de: Arthuro68 le 03 Octobre 2019, 20:55:57
C'est ridicule franchement cette com' avec ces photos de Nigloland et de Fraispertuis... les gens vont penser que c'est déjà construit, voir ouvert !  ::)

J'ai beau cherché je ne vois pas le problème ... Le parc est fermé, à la réouverture il y aura bien ces 2 attractions. Je ne vois pas le problème qu'il y a à utiliser des images d'illustrations ...

Ils auraient du faire un truc genre un concept art car si leur image ne correspondent pas et qu'on se retrouve avec un minimum de théma les gens vont se plaindre et à raison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Je vois pas en quoi ça gène d'utiliser des images d'illustrations: le parc l'a déjà fait pour le Yukon Quad et le Twist et ça ne râlait pas autant à l'époque!
Les concept-art, c'est surtout pour présenter la thématisation or si le parc n'en présente pas, c'est que celle-ci ne doit pas être encore fixée! Personnellement je préfère une image d'illustration à un mauvais gribouillis!

En revanche les fausses lunettes pour cacher les yeux des enfants... le parc tombe bien bas niveau communication...  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#27
Quelques photos des travaux!  :D
Une ouverture a été faite pour relier les nouveautés aux Ailes. Sinon le magnifique chêne a été épargné par le projet!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le parc vient de publié cette photo sur sa page Facebook annonçant le début des travaux.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Le parc a publié une vidéo du chantier de la rivière aux castors sur Instagram.
Je vous ai donc fais un ptit montage  ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions