challenge of tutankhamon

Démarré par nico fan de coaster, 25 Juin 2006, 20:48:30

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: Joachim-WB
Si seulement tous le monde pouvait pensé comme toi  

J'ai fai mon premier jour à COT hier, et le nombre de personne qui arrive encore à rentrée par la solo express alors que celle-ci est fermé (chaine) et obstrué par deux poubelles est énormes, et viennent ensuite pleurer.. (pourtant ils sont en groupe... et pas des petits groupes).

Mais ca, ça va encore, le pire, c'est les salauds (excusé moi l'expression) qui passe par la solo et au niveau de poubelles, s'incruste dans la file normal.

Un groupe a essayé ça hier et ne m'avait pas vu, op, tous le monde dehors et pas de discution.

Mais bon nombre de visiteurs se plaignent de dépassement via la solo express comme expliqué plus haut, je vois vraiment pas de solution à court terme, appart peut-être ajouté une camera de surveillance..?
Tu crois vraiment que les opérateurs s'amuseraient à surveiller les écrans de contrôle qui filmeraient la solo express ??  Non.

2 possibilités
- soit mettre des palissades de 1.50 de haut pour empêcher de passer d'une file à l'autre.  Pas terrible pour le préshow 1
- soit condamner définitivement cette file solo express, qui est mal foutue dans sa conception actuelle, et revenir à la file comme avant la solo express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation de: Maverick
Tu crois vraiment que les opérateurs s'amuseraient à surveiller les écrans de contrôle qui filmeraient la solo express ??  Non.
N'en soit pas si sûr.. (je ne parle pas de moi ici bien entendu)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions