VOTRE REVE ??

Démarré par Michaël, 26 Avril 2003, 22:50:38

« précédent - suivant »

aufray

En deux jours, tu vois avoir du mal de faire construire plein d\'attractions  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

hello,
je reve de faire le tour du monde des parcs Disney ! mais en 2 jours, pas possible ...

je voudrais enfiler le masque de Mickey pdt 2 jours ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationEn deux jours, tu vois avoir du mal de faire construire plein d\'attractions  :?
non mais les ordonnées c\'ets faisable je pense non ce sera mon successeur qui construira :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

Citationje voudrais enfiler le masque de Mickey pdt 2 jours ....

oula, j\'ai eu peur quand j\'ai vu les 3 premiers mots et Mickey ....

Moi, ce serait passer 48 h (ou plus) avec Werner Stengel, Claude Mabillard ou Roland Mack                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Fee_clochette

Nnnnnnnnnnnan moi g le mieu!
Je veux passer ds les coulisses! Avoir un gars de Disney qui me fait voir l\'envers du décor ms pas un simple CM non un gars haut placé qui me dévoile les futurs projets et tt et tt (pr mieux les taper ici après ).
Me promener ds PM, sur le circuit à mon rythme pr voir ts les détails! Et puis avoir un des imaginieurs qui m\'expliquent ts les secrets du parc!
Alors qui vient avec moi?

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']On a dit rêve hein?[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationAlors qui vient avec moi?
....Attend moi j\'arrive                                                                                                                                                                                                                                                                                        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Moi aussi Fée Clochette :-D


keskonrix : toi aussi penses à moi, engage moi comme conseillé, je te conseillerait et je m\'occuperait d\'ordonner les réhab\'s des attractions existantes et de modifier les détails paaaa-biiieeens... (HP dans la file Fast Pass de BTM par exemple) ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Mon reve serait de visiter tous les parcs disney dans le monde entier mais à la facon de la fée clochette                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Citationje voudrais enfiler le masque de Mickey pdt 2 jours ....

Tu mesures combien ? au delà d\'1m58 tu ne peux pas faire Mickey ! puis ta tête ne rentrera pas !  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

2 jours au japon. Une journee a Tokyo Disney Sea et l\'autre a Fuji-Q Highland.

Qui sait? Les reves, ca se realise!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions