Vidéo superbe de 11 minutes d'Efteling!!!

Démarré par cuervo_jones, 12 Janvier 2003, 01:05:24

« précédent - suivant »

cuervo_jones

Sur l\'adresse qui suit vous trouverez un vidéo génial de 11 minutes sur Efteling. Les 3 premières minutes sont un peu chiantes (il s\'agit de la cérémonie d\'ouverture du parc qui à lieu tout les matins) mais ensuite il y a des videos on-ride de (dans l\'ordre): Carnaval Festival, Monsieur Canibale, le Pegasus, Villa Volta, Fata Morgana, Droomvlucht et le Bob!!!

http://www.themenparx.de/themenparx/index....php?op=specials

Cliquez ensuite sur
Special 01/2003 - De Efteling                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

wahou ça tue....sa donne trop envie de refaire Droomvlucht :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Dinc Dong Efteling
:lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

cuervo_jones

J\'espère que tu as aimé réentendre la musique de Carnaval Festival Math  :wink:

Autrement je trouve que la vidéo de la Villa Volta est vraiment très bien.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

heuu je préfaire largement la musique de Droomvlucht et de la Villa Volta                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Je te comprend...

Perso j\'hésite entre celle de la Villa Volta et du Vogel Rok pour ma musique préféré.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi c\'est Villa Volta
Par contre dommage que les vidéos de Droomvlucht et Fata Morgana soient complétement sombre (on y voit rien :( )
Tiens dans cet extrait, on entends pas \"le fond sonore\" de Carnaval, j\'ai l\'impression qu\'on entend que les musiques auxiliaires, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

math7777

CitationJe te comprend...

Perso j\'hésite entre celle de la Villa Volta et du Vogel Rok pour ma musique préféré.

J\'avais pas fait attention à la musique du Vogel Rock je viens de l\'écouté et elle est terrible!!! :D

1) Vogel Rock - Villa Volta
2) Droomvlucht                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

1 droomvlucht
2 Villa Volta
3 Vogelrock                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions