DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

Michaël

C\'est clair que les parades quand on les as vu une fois, ca suffi.......

Quand apres on y reva, il fo aller faire les attractions, les people sont tous a la parades et ya bcp moins de monde aux attractions et c\'est beaucoup mieux, amoins que veut absolument voir la  parade ! :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

On nage une fois de plus en plein délire. Car si on peut reprocher à DLP l\'absence de nouveautés pour le premier parc (faut quand même rappeler qu\'ils ont construit un deuxième parc il y a un an, bordel!), venir parler de parc qui tombe en ruine, c\'est du délire pur! Notamment descendre le BTM. Là, je ne vois pas. Mais je dois être aveugle, sans doute. De même hishta; etc.
Sur le fond, je suis d\'accord qu\'il serait temps d\'avoir une vraie nouveauté à DLP... tout comme il en faudrait aussi pour les WDS. Mais dites-vous aussi que plus de la moitié des guests qui visitent le premier parc 11 ans après son ouverture... y vont pour la première fois. Pour eux, tout est neuf! Quand quelqu\'un vient de l\'étranger et se tape 600 bornes pour aller à DLP, il n\'y retourne pas l\'année suivante, mais après plusieurs années. Donc, c\'est pas parce que Eric bidule qui y est allé 10 fois ces six derniers mois est lassé que le guest normal se dit p*****, y a rien de neuf!
Les commentaires d\'Eric sur les nouveautés depuis 99 sont également très subjectifs. Car quand je vois les réactions des guests à Hishta, ce n\'est pas bof du tout. Les gens adorent. La parade ImagiNation, elle était pas nulle du tout (tu oublie aussi que l\'an 2000 a vu l\'arrivée du show Tarzan et d\'Indy à l\'\"envers). En 2001 il y a eu Toon Circus, en 2002 le nouveau show Minnie (bon, c\'était pas génial, mais ça fait quand même un show de neuf) Et puis, 2003, c\'est l\'année de Fantillusion et là, désolé, polur beaucoup de guests, ce sera un événement. C\'est une vraie nouveauté de grande enverghure. Tous ceux qui l\'ont vue reconnaissent qu\'elle écrase la MSEP. Alors, évidemment, si on n\'aime pas les parades, c\'est peut-être pas à DLP qu\'il faut aller, c\'est tout. Mais pas dire qu\'il n\'y a pas de nouveautés. Car moi, je connais plein de gens qui en ont rien à faire des nouvelles montagnes russes. Ils détestent les sensatins fortes et les nohveaux coasters de SFB, ils mettront pas un pied dedans. Si je vais à SFB (que j\'apprécie beaucoup au passage), ma femme fera 4 ou 5 attractions au maximum. Si je vais à DLP, elle ira dans tout, sauf Space et Indy. Mais ce n\'est pas pour ça qu\'elle dit que SFB est nul. Alors, si vous préféré les coasters, ne dites pas que DLP est nul car ils n\'en ont pas rojouté! Perso, j\'aime les deux. J\'aime le rêve de Disney et les sensatoons de SFB et je prends chaque parc pour ce qu\'il est.
Au passage, personne ne fait de commentaires quand Efteling met quatre ans pour ouvrir un ciné 3 D, personne ne dit rien qu\'en 8 ans, Port Avenura n\'a en définitive ouvert que 3 nouvelles attractions (le coaster en bois, le simulateur de vol et Temple del fuego). Bellewaerde de son côté n\'a plus rien ouvert (à part quelques manèges pour enfants) depuis 4 ans (et avant, il faut remonter à 95 pour la nouveauté précédente).
Autant SFB, Phantasialand, Astérix et EP sont les champions des nouveautés, autant d\'autres parcs n\'évoluent plus beaucoup depuis quelques années. Mais c\'est pas Disney, donc on ne démolit pas!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

CitationC\'est clair qu\'une montagne rocheuse marron verte et pleine de mousse c\'est de la qualité. Indy est dans le même état, tout le complexe du bazar d\'adventureland aussi

Saches que le complexe du Bazaar vient tout juste de sortir de rehab, pour Indy comme TK c\'est un site de fouilles perdu, et pour BTM il a égallement été repeint récemment.
Le parc a subit une très forte vague de rehabs depuis 2001 est  beaucoup d\'endroits et d\'attractions ont été refaits.


Citationfaudrait que Eisner soit remplacé une bonne fois pour toute (et pas par un pire)

Ca c\'est du raisonnement à la Al Lutz (d\'ailleurs Mouseplanet est beaucoup plus interessant depuis son départ) !
Ce n\'est pas Eisner qui ne veut pas de nouveautées, c\'est l\'actionnariat de la WDC qui lui demande de réduire très fortement les dépenses sous peine de le remplacer justement par quelqu\'un qui fermera totallement les cordons de la bourse.


Citationici, on revient aux prix de 1992

Oui mais en 10 ans le cout de la vie a considérablement augmenté et 250 frs de l\'époque sont différents de 250 Frs (pas le temps de calculer en euros  :-D ) d\'aujourd\'hui.
Ex : les timbres postes (2,5 Frs en 1992 - 3,3 Frs en 2003)


Citationje suis allé 2 fois à DLp et depuis y\'a pas eut de nouvelles attractions, alors pourquoi je ferais un voyage de plus de 3h et pour payer 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Mais arretez de dire que BTM a été repeint, c\'est du n\'importe quoi ! On dirait une grosse algue emergeant de la rivière  :twisted:  !!
La seule partie qui a reçu de la peinture est l\'arche si je me souviens bien, si bien qu\'aujourd\'hui elle n\'a plus la même teinte que le reste de la montagne (algue ?).
Enfin je sais pas, ouvrez les yeux quand vous allez là bas, ou alors deplacez vous d\'un metre sur le coté afin de sortir de cette aura merveilleuse qui vous entoure et oculte votre jugement...

Là ou je suis trop fier, c\'est d\'avoir été comparé à AL Lutz ! Merci, c\'est un rêve qui se réalise enfin !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lily rose

bne pourquoi tu y va encore s\'il s\'agit que de critiquer ?!!! je pense qu\'on pourrait avoir encore plus de malchance et de ne pas avoir de parc du tout !!! c\'est vrai, il faut penser à tous ceux qui ne peuvent pas y aller car ils sont trop loin ou parce qu\'ils manquent d\'argent ! c\'est vrai qu\'a force d\'y aller tous les week end , ça perd son charme...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

mais c\'est pareil ailleur.

y\'a quelques temps j\'était tombé sur un article de Mouse Planet resencent quelques endroits plus très frais à WDW, j\'avait mis les photos de côté :

frontierland :


Tomorrowland :


ToonTown (je crois que c\'est l\'arrière d\'un décor, visible d\'un autre point que ToonTown) :
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationSi ton raisonnement (pas de nouveautée = je n\'y retourne pas) est \"tout à fait normal\", pourquoi retourne tu a Walibi Schtroumpf tous les ans  
100% illogique

car WS est à moins d\'une heure de chez moi, et je paye les entrée un prix très raisonnable, ce qui n\'est pas le cas de DLP                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

keskonrix

Mais arretons de ns plaindre disney est loin detomber en ruine Les studios n\'ont pas l\'air d\'etre geniaux certes mais kon n\'arrete d\'invoquer le manque de nouveautes
les studios c kan meme un enouveauté meme si tt le monde les critike ca fait tjrs 9 attractions en plus . DLP est le parc ou un max de nouveau concept on ete devellopé ( btm sur une ile disoveryland)De plus une attraction indite est longue a construire car elle est svt tres developé autour en particulier je ne vs apprends poas ke les imaginieurs devellope tt une legende autour de n-\'importe kelle  attraction (du simple coaster au manege le plus banal )Si ca continue je vais prposer de creer une nvelle partie de forum \" coup de geule contre disney\"
De plus disney c pas comme mirapolis ya kan meme du monde ki peut rinjecter un peu de fric                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cuervo_jones

CitationAu passage, personne ne fait de commentaires quand Efteling met quatre ans pour ouvrir un ciné 3 D

C\'est un ciné 4D pas 3D... Et puis c\'est pas HISTA non plus, l\'envergure de l\'attraction est bien plus grande, tu as vu la thématisation? Le post show? La salle du pré-show?
D\'accord Efteling n\'est pas le parc qui crée le plus de nouvelles attractions, mais sur 10 ans il y en a quand même eut 4 (Droomvlucht, Villa Volta, Vogel Rok et Pandadroom). Et sur 20 ans (Le Pirana, Carnaval Festival, Le Bob, La Fata Morgana, Het Volk van de Laaf, Pegasus, Droomvlucht, Villa Volta, Vogel Rok et Pandadroom) il y en a eut 10! A Disney il y en a 3 en 10 ans (Indy, Space et HISTA).
De plus à Efteling l\'on sait qu\'il y aura une autres grosses nouveautés en 2005, à Disney on se demande tous quand nous pourons en découvrir une.

CitationPort Avenura n\'a en définitive ouvert que 3 nouvelles attractions (le coaster en bois, le simulateur de vol et Temple del fuego)

Sur 8 ans il n\'y a eu en effets que 3 nouveautés mais nous savons que sur 10 ans il y en aura au minimum 4, voir probablement 5! De plus 3 nouveauté d\'accord mais quelle nouveauté! Sincèrement qui pourrait dire objectivement que Space, Indy et Hista sont mieux que Templo Del Fuego, Sea Odyssée et Stampida?

CitationBellewaerde de son côté n\'a plus rien ouvert (à part quelques manèges pour enfants) depuis 4 ans (et avant, il faut remonter à 95 pour la nouveauté précédente).

Sincèrement Bellewaerde ne joue vraiment pas dans la même cathégorie, il s\'agit quand même d\'un petit parc. Et puis il y a quand même eut le Screaming Eagels et Houdini.

Sincèrement Disney est le gros parc qui ouvre le moins de grosse attraction, c\'est un fait. Ce n\'est pas un mal en soit, mais là ca commence à faire très long, d\'autant plus que nous ne voyons pas cette nouveauté venir.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
CitationPort Avenura n\'a en définitive ouvert que 3 nouvelles attractions (le coaster en bois, le simulateur de vol et Temple del fuego)

Sur 8 ans il n\'y a eu en effets que 3 nouveautés mais nous savons que sur 10 ans il y en aura au minimum 4, voir probablement 5! De plus 3 nouveauté d\'accord mais quelle nouveauté! Sincèrement qui pourrait dire objectivement que Space, Indy et Hista sont mieux que Templo Del Fuego, Sea Odyssée et Stampida?

Quand HISTA à ouvert, c\'était encore assez original.
Quand Space à ouvert, c\'était un truc révolutionnaire (ou presque) !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions