[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

SphinX

Alors là si ça arrive vraiment, je veux la vidéo du moment ! :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Si c'est au vote et que la majorité va vraisemblablement voter avant, il n'y a quasi aucune chance de le rider en arrière j'imagine. Y'a combien de passagers par train? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

cyrildk

Fury sera fermé plusieurs jours dans l'attente d'une pièce venant de République Tchèque.

Edit : il semblerait que les techniciens aient roulés au plus vite pour ramener la pièce en fin d'après-midi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cyrildk

Bon, celui là je n'ai aucune idée à l'heure actuelle où je vais le mettre dans mon classement. Une chose est sûre c'est que je l'ai trouvé lent et sans intensitée.. Trop habitué aux launchs ? Trop habitué à encaisser des 5G +-? Seul point positif les deux flèches.

Pour la marche arrière je devrait repasser en octobre, la file à été fermée vers 17 heures.

Au niveau de la thema je suis également mitigé :
C'est mieux que le reste du parc mais.. Mais c'est pas homogène sur les 4 zones... La place centrale est sympa, le monde aquatique est le mieux réussi des quatres, celui de l'air c'est une mise à jour bon marchée. Le land du Feu (Fury) est également décevant en photo ca rendait bien mais le dragon et le château sont si petits que j'ai même pas prêté attention au premier durant le ride. Enfin le batiment de tole qui ruine l'immersion..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

anubis

Citation de: cyrildk le 01 Septembre 2019, 19:28:38
Bon, celui là je n'ai aucune idée à l'heure actuelle où je vais le mettre dans mon classement. Une chose est sûre c'est que je l'ai trouvé lent et sans intensitée.. Trop habitué aux launchs ? Trop habitué à encaisser des 5G +-? Seul point positif les deux flèches.


D'ailleurs, je vois écrit quelques avis qu'il vibre déjà. Ça ne t'a pas dérangé ?

Et pour les personnes qui l'ont fait, vaut-il quand même la peine de faire 2 heures de route pour le faire ? Car j'hésite à y aller...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Ca s'entends surtout au niveau sonores sur les zones "lentes" donc les points hauts, après c'est des vibration pas trop gênantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

arbicho57

 Personnellement je n ai pas très envie d y aller juste pour fury
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

YannB

J'ai fait ce parc dimanche dernier (8 septembre).
Il faisait beau, le parc était fermé la veille (privatisé ?), y'avait du monde. Et donc.
Fury.

Au global, la théma est pas terrible, faut le dire. Pour pas dire nulle. Franchement, c'est petit, de la queue d'attente à la gare...Les statues etc...
Mais c'est pas l'important (un petit coucou aux personnes qui gravent des choses sur les piliers non protégés derrière les grillages... C'est dommage ça...).

Je ne suis pas un expert grand 8 etc, mais mon ressenti est très bon.
Ca envoie fort au premier launch, puis très fort, puis tu t'envoles ! Et c'est canon !
J'avoue qu'un coaster sans harnais, c'était une première pour moi.
Les véhicules sont légers. Je n'ai pas ressenti de vibrations (rien à voir avec Typhoon dans ce même parc).

Le temps d'attente est acceptable, c'est plus que convenable (surtout le matin ET à midi !).

Je ne vais pas faire de critique trop longue (si vous avez des questions sur le parc etc = à dispo !).
Est- ce que je ferais autant de route juste pour Fury ? Ou même ce parc ?

La réponse est : NON (mais je ne regrette pas du tout ma visite).
Ok c'est sympa, mais ça ne mérite pas, au global, de faire autant de route pour ce parc.
Si vous êtes des foufous de coaster, ouais allez y pour vous faire votre propre avis, et c'est pas cher qui plus est.

A noter : vous êtes filmé ON RIDE ! Ma vidéo était naze (ne pas prendre la dernière rangée). En plus des photos, vous pouvez donc acheter la vidéo de votre ride (c'est 9 balles la vidéo tout de même).



(oui bon tôt le matin c'était pas très un temps de dingue...)


(Mais ensuite c'était canon ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jip

Excellent j'y suis allé aussi ce dimanche 8 septembre :) pas mal de monde oui avec la privatisation de la veille
Effectivement le parc fait un peu vintage, le tiphoon reste mon préféré impressionnant puis juste à coté le fribee geant  est très très sympa, pour le fury trop de monde en plusieurs fois et ça n'avançait pas
pour la nourriture je vous conseille de prendre votre nourriture car rien d'exeptionnel
j'ai réussit à trouver des placeur leboncoin pour 10 euros donc très satisfait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland