Foire du Trone 2009

Démarré par Arthur Raillon, 05 Mars 2009, 23:59:04

« précédent - suivant »

Arthur Raillon

Bonsoir tout le monde.

La foire du Trone va commencer, dans quelques semaines ou dans un Mois.
Savez vous quel manèges y seront? Y'aura t'il des nouvautés? Vous savez quels Trains Fantômes il y aura?
Y'a til des convois, qui vont bientôt arriver?
Merci d'avance pour vos réponses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NightFly

Salut,

Pour le moment rien de spécial concernant des nouveautés mis à part l'absence du Free Dance et New Comer!
Un Smashing Jump Fabbri serait prévu.


 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Citationl'absence du Free Dance

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Pas le free dance! Ramenez un autre KMG par pitiééé, j'éspère qu'ils ont laissez moin top spin fresh chéri, mais je n'en doute pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NightFly

#3
Le Free Dance ira à Aix Les Bains puis au Luna Park de Hyères !
Le New Comer ne sera pas reparé à temps pour le Trone donc il ne sera pas présent!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthur Raillon

Voila j'ai une question a demander. Est ce que c'est interdit d'aller en ce moment sur la pelouse de Reuilly? parce que j'aimerait voir d'un peu plus près ou au loin si il y a déja des convois d'arrivés. Mais en ce moment, je ne sait pas si c'est survéillé par la Police ou par d'autres gens. J'aimerais vraiment voir, mais je suis prudent.
S'il vous plait pouvez vous me répondre? Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Hello!

CitationVoila j'ai une question a demander. Est ce que c'est interdit d'aller en ce moment sur la pelouse de Reuilly? parce que j'aimerait voir d'un peu plus près ou au loin si il y a déja des convois d'arrivés. Mais en ce moment, je ne sait pas si c'est survéillé par la Police ou par d'autres gens. J'aimerais vraiment voir, mais je suis prudent.
S'il vous plait pouvez vous me répondre? Merci d'avance

remarque: j'ai une question à poser.    

Tout à l'heure, avec des amies, nous sommes allés sur place et nous avons pu rentré (grille du King), en effet elle était ouverte et en grand.
Donc n'hésite pas à y allé.

Alors, en ce qui concerne les nouvelles attraction, remplacements et retours:

-Wilde maus
[img]http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_938475P3240559.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]

-retour du samba (je pense) un matterhorn en pleine aire qui a pris la place du rotor absent cette année.

-retour de l'enterprise

-changement de place de air maxx à la place du new comer

-retour du crazy mouse à sa place d'origine ( derrière le maxXimum

-changement de couleur des rails du King en.....
Violet
[img]http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_922308P3240560.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]

Voila voila, il y a forcément d'autres changement, mais, comme on n'avait que deux heures de perm' ont est passé vite fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthur Raillon

Merci Beaucoup des Nouvelles informations Stitchou. Cela me fait grand plaisir d'avoir des nouvelles de la Foire du Trone comme par exemple le retour de l'Entreprise. Mais le Wild Maus c'est un Coaster ou il va se mettre? Et j'espère que mon Train Fantôme préféré le Train Fantôme Sttugart est Présent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Citationle Train Fantôme Sttugart

Peut-tu donner plus d'infos sur le train fantôme stp.
Si c'est celui suspendu, il n'y est pas.

Citationle Wild Maus c'est un Coaster ou il va se mettre?

Oui, c'est un wild mouse mack, il va sans doute se mettre entre entre le top spin fresh et le niagara, ou, dans la place libre à coter du countdown.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: stitchou
Oui, c'est un wild mouse mack, il va sans doute se mettre entre entre le top spin fresh et le niagara, ou, dans la place libre à coter du countdown.

Non, c'est une Wild Mouse de Maurer Söhne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

stitchou

A oui, autant pour moi ( je me disais que les wagonnets de ressemblaient pas à ceux des mack).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions