Infos sur le nouveau parking du Disney Village

Démarré par kasparov, 15 Décembre 2003, 19:16:50

« précédent - suivant »

dlpstephan

Pout toute petite info la grue qui n'est ni longue ni haute est monte sur un rail d'environ 5 metres. mais le chantier n'avance pas, je c pas ce qu'il font car ça fait longtemps que j'ai rein vue bouger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Le personnel qui est chargé de la construction doit surement être en vacances.
Ils vont peut-être reprendre le travail cette semaine :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui, à tout bien réfléchir, je pense que c'est la période de pause dans le secteur de la construction. En plus avec le temps (le vent), ce n'est pas simple de travailler avec les grues, ça doit être ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

dlpstephan

Les vacances sont bien longue pour cet equipe de chantier, et en ce qui concerne le temps ce n'est pas pour le moment un probleme car au val d'europe a l'heure ou j'ecris la grue et tous le chantier en face de moi travaille ( et ce n'est pas le seul chantier dans le coin qui travaille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

excusez moi mais faut pas abuser c'est les fetes de fin d'année ils ont le droit de se reposer quand meme  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

En tout cas ici en Belgique c'est les congés du bâtiment jusqu'au 5 janvier, peut être s'est différent selon les fédérations professionelles et selon les pays, à moins que ce chantier soit actuellement stoppé pour d'autres raisons !

Chose intéressante, un topic de grandmath à propos de l'extension du Disney Village, sur le document en bas du sujet on peut voir le futur centre de convention, ou en tout cas ce qui était prévu en 1992

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3...47892&login=931







Visiblement j'avais l'impression que le parking était juste en face de ce futur bâtiment (si il est construit ainsi), mais ce n'est visiblement pas le cas, un peu plus à droite, vers le futur terminal du TGV (d'ailleur, les bâtiments seront peut être collés à terme ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nicowebman

je ne comprend plus rien...

pour moi il y a DEUX parking au DV :

le 1er  qui est collé à la tente (ou au "dome") à coté du McDO
le second qui est face, de l'autre coté de l'avenue.

Alors maintenant où est construit cet ideux parking (ils auraient pu le faire souterrain qd meme) ???? si j'ai bien capté, sur l'emplacement du P2...

Et maintenant ce centre des congrès ??? (excellente photo, merci François) sur la photo, il est sur le P2....

et enfin le nouveau terminal TGV, qu'est ce que c'est que ce machin ?? où il vont le mettre ???

Help me!!!!!!!

(merci)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#27
Alors :) Oui actuellement il y a deux parking au DV, qui se nomment Ventury 1 et Ventury 2 je pense. Le premier est effectivement entre le Disney Village et le NewPort Bay Club. Le Dôme y a été monté. Il est coupé également derrière le dôme pour un parking personnel si je me trompe pas. C'est celui-là qui sera amené à disparaitre dans le futur, le Disney Village va s'y étendre. Il y aura également l'Imax dans le prolongement du Gaumont.

Le second est situé plus ou moins en face de ce dernier, sur un champ.

Dans le futur, ce parking 2 n'existera pas, il devrait contenir des jardins (un peu comme à l'avant du NewPort) sauf si changements immobiliers.

Le Centre de Congrès est un peu plus enfoncé, plus loin que les limites du parking, il sera situé le long des voies du RER et du TGV

Le nouveau parking lui, devrait être construit à côté du Hall TGV 2, dans un petit espace entre les jardins du Centre de Convention, le rond point qui menera à un pietonner direct vers la place WDS/DLP/DV (en face du Disneyland Hotel) et les voies du RER/TGV. Ce parking fera partie à mon avis du complexe du second hall de gare, qui doit être construit pour 2008 (année où il y aura de nouvelles liaisons à grande vitesse d'ailleur)

J'ai fait quelques cadres pour essayer de comprendre la situation, avec les éléments qu'on connait, il y a peut être des erreurs (entre autre sur l'emplacement du DV, car une partie de la "rivière" d'origine a été détruite pour y construire le McDonald.



Plan fait en fonction des photos dispo sur le web et des infos de NewsParcs
- en bleu: l'actuel parking Ventury 1, future extension du DV
- en rouge: l'actuel DV
- en noir (le rond): le Dôme
- en rose (le rond): c'est l'actuelle Place entre les parcs, le Hall 1, l'accès Parkings/Hôtels et le DV
- en jaune: les Walt Disney Studios (Disney Channel)
- en vert: le futur Hall 2 de la gare, avec accès vers le DV par un piétonné et vers le centre de conventions
et enfin:
- selon les grues qu'on a vu et les cartes, en orange, le futur parking. Il ne devrait donc pas déranger, et être accouplé au Hall de Gare.

Pour des informations sur la gare: http://60gp.ovh.net/~newsparc/news.php?d=0...cat=1&limite=20

Un plan aérien des WDS (on y voit les futures sorties des escalators sur la ligne REr/TGV (le terrain est préparé), en rond jaune, l'endroit de la future gare, et en rose là pù est construit le parking.



Voilà :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

classik

CitationUn plan aérien des WDS (on y voit les futures sorties des escalators sur la ligne REr/TGV (le terrain est préparé), en rond jaune, l'endroit de la future gare, et en rose là pù est construit le parking.


merci pour ces infos  :thumbup:
sinon, sur la vue aérienne des WDS, le rond rouge et le point bleu c'est quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

ba merci bcp pour ces infos bcp plus précises !!!


sinon je pense que le point bleu et le rond rouge sont les nouveaux ajouts des WDS !!!!!

Youpis !!! Un kart qui vend des hots dogs et des toilettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions