Fermeture définitive du Visionarium le 5 septembre

Démarré par pat, 27 Juillet 2004, 15:30:04

« précédent - suivant »

pat

On en avait déjà parlé il y a quelques temps, c'est Freddy qui jouait les oiseaux de mauvaise augure.
Personne ne l'avait crû à l'époque (c'était le 10 juin ici) mais la rumeur a ressurgi sur un forum voisin et ami. Je ne m'en étais pas fait l'écho puisqu'il n'y avait rien de neuf...

Mais là, elle devient plus persistante et précise que jamais: la dernière séance du Visionarim serait prévue le 29 août 2004 à 20h00 !

Pourtant, Disney annonce généralement ses fermetures plusieurs mois à l'avance.
Ainsi, on connaît déjà les fermetures pour l'hiver prochain et pour le début 2005.
Mais là, rien, du moins sur le site internet officiel...

Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé City Hall hier... ils n'étaient pas au courant.

Mais je viens de les rappeler et là, en insistant, la personne se renseigne et après 5 minutes de musique "Roi Lion" au téléphone, elle m'annonce que ... c'est vrai ! :(

Merci Dédé...

:arrow:  www.SaveTimekeeper&Nineeyes.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Clement

Si ça se confirme, ça serait vraiment dommage car cette attraction apporte beaucoup à Discoveryland.

Cependant, d'après la convention de 87, il doit obligatoirement y avoir une attraction sur le Resort qui traite de la culture Européenne, le Visionarium est justement cette attraction.
A moins que la convention ait été modifiée sur ce point ou alors que Cinemagique qui reprend des extraits de films Européens puisse être considéré comme attraction "culture Européenne", il sera difficile pour eux de fermer vraiment définitivement le Visio.

J'espère que si c'est le cas, ils ne metrons pas une attraction de type Buzz car elle n'a pas sa place à Disco sauf si la théma du land se modifie vers une version WDW ou HKDL qui fait beaucoup + style Sci Fi City.

Croisons les doigts pour que le Visio reste et que Buzz ouvre aux WDS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Je ne connais pas Buzz, mais pour moi c'est une catastrophe là. Je ne faisais pas cette attraction à chaque fois, mais j'appréciais l'humour et j'avais toujours des frissons à la fin...

Nine Eyes va ptet enfin pouvoir avoir sa retraite... A notre grand désaroi :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Olivier R.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur... Même si beaucoup de choses concordent dans ce sens, j'attends d'avoir une réponse "officielle" (je l'ai demandé à mon contact presse)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

narindra

Le spectacle du Roi Lion est joué où déjà?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationLe spectacle du Roi Lion est joué où déjà?
A Videopolis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

fredouillle

Je dois bien avouer que je n'ai fait le visionnarium qu'une seule fois dans ma vie. Cela ne m'a pas vraiment marqué. Peut-être aussi parce que certains acteurs qui jouent dans le film m'insupportent au plus haut point.

Bref, c'est maintenant que j'apprend qu'il pourrait fermer que je regrette de ne pas l'avoir refait lors de ma dernière visite.

Ceci dit, le bâtiment ne vient-il pas tout juste d'être repeint? C'est étrange pour une attraction qui va fermer/être remplacée, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

ultracoasters

Pour ma part, je ne l'ai jamais fait. Pourquoi ? je n'en sais rien ... pas attiré sans doute du contenu !
enfin bref, je dis ca comme ca mais ca pourrais pas être réhab ? comme di plus plus haut, il a été repeint, tout disco se refait une beauté alors pourquoi pas une réhab intérieure de cette attraction ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

john

Et bien moi j'ai découvert le visionarium l'an dernier .... alors que ma premiere visite à dlrp date de 95 et que j'y retourne tres souvent !
mais j'étais comme toi ultracoaster ..ca ne me disais rien au départ : rester debout , un film ..boffff ....
mais un jour , je sais pas pourquoi ..on s'est dit : pourquoi pas apres tout ..essayons .... puis toute la famille a été super supris par cette attrac ....elle est vraiment bien ...j'adore !!!
timekeeper , nineye, les portes qui s'ouvrent sous un écran de fumé ..le préshow ..jules verne .... c trop bien fait !

c'est pour cela que je n'aimerai pas la voir disparaitre ! ...y a plein de place dans le parc ..pourquoi supprimer encore une attrac ??? buzz pourrai tres aller ailleur ( en face ou meme dans le parc d'en face ! ..enfin bref j'espere que c juste une ptite réhab ....
leur planning n'est pas toujours respecté souvenez vous ; le nautilus fermé plus tot que prévu , la cabane des robinsons qui n'a pa eu droit à sa réhab à la derniere minute ...bref on pe tjrs esperer lol !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Izamu

C'est triste si ça se confirme , ils aurait pus changer le film alors pour relancer l'attraction comme ils l'ont fait en passant de captaine EO a HISTA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions