[Jeu video Puy du Fou] printemps 2022

Démarré par Romain Fanatix, 30 Août 2021, 13:07:32

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationLe Puy du Fou et Microids sont heureux d'annoncer qu'un jeu vidéo imaginé sur le thème du célèbre Puy du Fou est en cours de développement. Le jeu sera disponible au printemps 2022 et sortira sur l'ensemble des consoles ainsi que sur PC.

Pour la première fois, le Puy du Fou et Microids vont travailler ensemble pour proposer un jeu vidéo avec une histoire originale dont cette première édition entrainera les joueurs à travers trois grands univers du Puy du Fou : "Les Vikings", "Le Signe du Triomphe" et "Le Secret de la Lance".

https://blog.puydufou.com/2021/08/30/le-puy-du-fou-lance-son-premier-jeu-video/

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Microïds pour moi, ce n'est pas signe de grande qualité !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Arthuro68

A voir déjà la storyline, et surtout les graphismes... j'attendrais avant de me décider, car j'ai déjà un peu peur du prix...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Romain Fanatix

Microids a sorti de très bons jeux fût un temps, je pense à l'Amerzone et à la série Sibéria.
Depuis quelques années, le studio s'est lancé dans l'adaptation de licence forte, pour des jeux de piètre qualité: Fort Boyard, Titeuf, Marsupilami, ou encore les nouvelles versions des Astérix XXL...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Benhur

Moi personnellement ça me fait peur ! Microïds n'est pas réputé pour faire des jeux laissant un grand souvenir dans les mémoires !
Après à voir ce que ça va donner avec le Puy du Fou, car connaissant le niveau d'exigences des équipes du Parc, ça m'étonnerait qu'ils vont les laisser faire n'importe quoi !

Wait and See !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions