[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

Olivier R.

Il semblerait qu'il y ait déj?  des problèmes de calibrage des lanceurs de toiles en réalité augmentée sur l'attraction Spider-Man W.E.B. Adventure... J'espère sincèrement que ces problèmes sont ponctuels et que la maintenance de Disneyland Paris va faire son taf !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cobeu

"Tous les grands parcs d'attractions ont des problèmes au démarrage"
"Oui mais ils ne mangent pas les visiteurs..."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#162
D'après WOW News Today, l'attraction ADVENGERS ASSEMBLEFLIGHT FORCE devrait être fermée sous peut pour un gros update suite a l'ensemble des retours négatifs du main building et du ride.
Ils parlent de l'ajout de nouveaux effets et nouveaux écrans pour plus collé aux attentes des visiteurs.

Cette fermeture serait programmée de janvier a fin mars sans etre encore confirmée.


https://wdwnt.com/2022/08/avengers-assemble-flight-force-closing-update/?fbclid=IwAR1uFxS5WI-P0m708YCzJJN1dPVeL7kDiStmqlibi4Auag3JHu5Tgg4yMJA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Atmos'Fear

C'est quand même pitoyable, d'avoir fermé Backlot et Rock'n'Roller Coaster durant 3 ans, pour le refermer 6 mois après son ouverture et l'améliorer. J'ai vu les vidéos et même si on ne peut pas se faire un avis concret derrière un écran d'ordinateur, on peut quand même observer que le show building est vide.
Apparemment le parcours est devenu très désagréable également, ils devraient en profiter pour commander des trains nouvelle génération, ils ne sont pas à quelques millions près chez Disney.

Du coup j'ai un peu peur pour le reste de l'extension. Ce parc tant décrié qui a été victime d'un manque d'ambition et d'investissement à son ouverture, montre les signes inquiétants de nouvelles coupes budgétaires et de paresse créative alors qu'il s'agit de son premier vrai plan d'agrandissement en 20 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LowLow

Pourquoi changer les trains au juste ? Mettre des trains de nouvelle génération sur un track qui a mal vieilli ne changera absolument rien en fait, il faut un retracking tout simplement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: LowLow le 09 Août 2022, 12:48:28
Pourquoi changer les trains au juste ? Mettre des trains de nouvelle génération sur un track qui a mal vieilli ne changera absolument rien en fait, il faut un retracking tout simplement.

Sur Space Mountain, le changement de trains a apporté un réel confort de ride, sauf pour certaines morphologies à cause des nouveaux harnais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clrun4

J'ai toujours trouvé ça étonnant que la rehab n'ait pas apporté des nouveaux trains, quand on sait le plus que ça a apporté à HSM.

De plus, il aurait été pertinent de mutualiser mes pièces détachées dans un souci d'économie.

Je me demande donc si il n'y a pas une raison d'ordre technique à avoir gardé les anciens trains, car ni le RnRc de Floride, ni Xpress à WH n'ont reçu les nouveaux trains (alors que Condor et SoS si).

Quand on voit que des découpes ont du être faites sur les supports de Condor pour accueillir les nouveaux trains, je me demande si ces derniers ne sont pas plus larges et posent un problème de clearance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

LowLow

Vous parlez sûrement des MK1212 qui vous plaquent et vous étouffent contre le dossier, et qui se resserre lors du Sidewinder en appuyant bien sur l'estomac. Non sincèrement je préfère 1000x les trains de Flight Force, qu'on peut régler comme on veut et qui ne sont pas étouffant, bien qu'elle soit moins confortable qu'avant avec Rock, je trouve l'attraction toujours plus confortable a rider qu'HSM.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

De toute façon dans quelques années un retrack sera obligatoire aussi bien pour Space Mountain que Flight Force. J'imagine que le Python de Efteling va servir d'exemple pour de nombreux parcs qui souhaitent conserver leurs anciens Vekoma, tout en fluidifiant le parcours. C'est qu'une question de temps.

Et pour FF, je ne vois pas comment anticiper les baffes dans le noir complet avec des trains aussi inconfortables, je suis certain que l'expérience se retrouve dégradée aussi à cause de ça. Quand c'était encore RNRC il y avait suffisamment de lumière pour anticiper le parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: LowLow le 09 Août 2022, 16:34:10
Vous parlez sûrement des MK1212 qui vous plaquent et vous étouffent contre le dossier, et qui se resserre lors du Sidewinder en appuyant bien sur l'estomac. Non sincèrement je préfère 1000x les trains de Flight Force, qu'on peut régler comme on veut et qui ne sont pas étouffant, bien qu'elle soit moins confortable qu'avant avec Rock, je trouve l'attraction toujours plus confortable a rider qu'HSM.

Personnellement, malgré mon embonpoint, je n'ai pas du tout ce problème sur les Mk1212.

Mais effectivement, j'ai pu noter que ces trains se sont pas supportés par tous de la même manière, donc je comprends le débat.

Pour le retrack, et pour avoir pu tester Python, post retrack d'un côté niveau fluidité il n'y a rien à voir, c'est un énorme bon en avant.

De l'autre, le parcours et les sensations proposées restent datées... surtout pour AAFF, qui mis à part le launch et les inversions est assez chiant.

C'est pas près d'arriver, mais si retrack il devait y avoir, autant changer tout le ride system avec du moderne (et tout les problèmes que ça implique en terme de technique pour rentrer ça dans un bâtiment déjà existant).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129