le guide officiel des parcs d'attractions....

Démarré par KinOO, 03 Mai 2003, 21:04:26

« précédent - suivant »

KinOO

... édition 2003 est en vente.

330 parcs français ( on entend par parcs pas uniquement parcs d\'attractions ;)) dont bien sur DLRp, PA, les Walibis etc.. et les zoos, aquarium etc...

Chez votre marchand de journeaux
10,60 euros

couverture rouge avec en cover: Puy du Fou, WDS, Marineland.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Mediaparc

Il est ........ ce livre, non il est bien mais je n\'achéte as celui 2003 car il est senblab.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Jai celui de 2001, et je ne macheterais surement pas le 2003 :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

C\'est très complet comme boucan?...je veus dire est-ce que ça vaut le coup de l\'acheter?...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ben c\'est clair que je conseil a ceux qui ont aucun bouquin de ce style, dacheter le 2003 parceque que le 2001, je men sert trop bien pour les infos, pour mon site, etc..., je men sert toujours aussi bien 2 ans apres.

Alors a ceux qui ont aucuin guide des PA, ACHETER LE GUIDE DES PARCS DATTRACTIONS 2003                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citation
Alors a ceux qui ont aucuin guide des PA, ACHETER LE GUIDE DES PARCS DATTRACTIONS 2003
OK chef :lol: il me reste plus qu\'a le trouvé :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

bon alors, dans les grandes librairies, cest facilement trouvable, ou sinon dans une grande surface style auchan (ou je lai acheter), carrefour, geant, etc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Mouai ça doit ce trouver :) méme si l\'auvergne c\'est une région paumé mais je chercherais :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Tu as vulcania pour te detendre :fumette:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

J\'ai une édition précédente (2001 je crois) mais bon on n\'apprend pas grand chose et il y a plein de parcs pas très intéressants.

Par contre à une boutique souvenir d\'Europa Park j\'ai vu un guide européen des parcs, et là ce sont les principaux parcs en Europe (les parcs Six Flags, Disney, PA, WBMWG, WBMWM, UPA, Alton Towers, et Prater à Vienne, PAM, Gardaland, et plein d\'autres, mais rien que des parcs \"potables\") et c\'est en allemand. Je ne sais pas combien ça coûtait mais ça avait l\'air intéressant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions